Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[Graphisme] Vos créations et vos conseils
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Faire des roulades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 22:12 (2012)    Sujet du message: [Graphisme] Vos créations et vos conseils Répondre en citant

C'est vrai qu'ils sont très beaux, c'est fou comme des jeux de couleurs peuvent tout changer !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 22:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fni
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 00:03 (2012)    Sujet du message: [Graphisme] Vos créations et vos conseils Répondre en citant

C'est juste magnifique Pow ! Les contrastes et les couleurs... Waw *o*
J'aime particulièrement la 4 et 5 avec la guitare... :3
laure21
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 00:24 (2012)    Sujet du message: [Graphisme] Vos créations et vos conseils Répondre en citant

C'est vraiment magnifique, tu es très douée !!!   Shocked  
(et en plus tu me fais découvrir certaines photos de Louis que j'avais jamais vu !  Mr. Green  )
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 10:26 (2012)    Sujet du message: [Graphisme] Vos créations et vos conseils Répondre en citant

Merci beaucoup Pow.
Ça m'impressionne toujours aussi cette facilité qu'ont certains avec le graphisme, ou les arts en général. 
Pow
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 11:53 (2012)    Sujet du message: [Graphisme] Vos créations et vos conseils Répondre en citant

Wahouuuu ! Merci beaucoup tout le monde ! Si certains d'entre vous veulent un avatar, un fond d'écran ou autre chose avec des photos spécifiques de Louis (ou même de quelqu'un d'autre), ben n'hésitez pas !
TinyDancer > C'est avec le temps que cette facilité s'acquiert. Au début, je mettais une demi heure à faire un avatar, maintenant 5min. Après 3 ans de graphisme intensif (j'ai même pris des cours avec un pro), et ben le résultat se voit.. Parfois quand je compare mes débuts et mes créations récentes, je vois l'évolution ! Le pire, c'est qu'il y a encore tellement de choses que j'ignore, ça se voit quand je regarde les créations de personnes beaucoup plus douées que moi Smile

En tout cas, merci beaucoup beaucoup tout le monde !!

« Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. »
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 13:48 (2012)    Sujet du message: [Graphisme] Vos créations et vos conseils Répondre en citant

L'essentiel est de progresser, tu peux être fière du boulot que tu as fourni Smile

Je peux t'en piquer pour notre page FB ? Evidemment, je te citerai dans la description Wink
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 16:04 (2012)    Sujet du message: [Graphisme] Vos créations et vos conseils Répondre en citant

Et voilà, changement d'avatar : la même photo, mais en mieux Very Happy
redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 21:41 (2012)    Sujet du message: [Graphisme] Vos créations et vos conseils Répondre en citant

Ah ouais okkkkkk, c'est trop beau quoi! Je déteste faire comme les autres mais là je crois que ma face va très vite être remplacée par une de tes créas!

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Kim
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 22:21 (2012)    Sujet du message: [Graphisme] Vos créations et vos conseils Répondre en citant

Magnifique Pow et merci du compliment ! 
J'aimerai tellement l'avoir Photoshop , je m'éclaterais!
(je connaissais pas la photo de Louis la bouche ouverte telle une carpe ahah)
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:38 (2012)    Sujet du message: [Graphisme] Vos créations et vos conseils Répondre en citant

_Laura a écrit:

Je peux t'en piquer pour notre page FB ? Evidemment, je te citerai dans la description Wink

Oui tu peux ! ^^

Et cette fameuse photo de Louis la bouche grande ouverte vient du Twitter de Stephanie Bedard pour ceux que ça intéresse ^^

En tout cas merci à toutes (tous?) je suis contente que ça vous plaise ^^

« Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. »
Kim
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:08 (2012)    Sujet du message: [Graphisme] Vos créations et vos conseils Répondre en citant

C'est qui Steph :p ?
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:33 (2012)    Sujet du message: [Graphisme] Vos créations et vos conseils Répondre en citant

Celle qui a été éliminée face à Louis lors du premier prime en direct ! La québécoise !  Smile  
lilixee
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:40 (2012)    Sujet du message: [Graphisme] Vos créations et vos conseils Répondre en citant

Cheveux rouges, déchainée, tu pouvais pas la louper xD

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
redpanties
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:32 (2012)    Sujet du message: [Graphisme] Vos créations et vos conseils Répondre en citant

Louis l'aimait beaucoup d'ailleurs!
Enfin bref voilà j'ai cédé j'ai changé d'avatar, et évidemment j'ai pris le plus étrange Laughing Merci Pow et continue!!!

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Kim
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:29 (2012)    Sujet du message: [Graphisme] Vos créations et vos conseils Répondre en citant

Ah bah oui je suis bête ! Smile
J'ai du mal avec les prénoms mais je vois très bien oui, j'aimais beaucoup sa voix d'ailleurs. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2016)    Sujet du message: [Graphisme] Vos créations et vos conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Faire des roulades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation