Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[Graphisme] Vos créations et vos conseils
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Faire des roulades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:01 (2012)    Sujet du message: [Graphisme] Vos créations et vos conseils Répondre en citant

Postez ici toutes vos créations (avatars, bannières, signatures, montages), qu'elles représentent Louis ou non Smile
Vous pouvez profiter de ce topic pour demander des conseils ou pour en donner !
A votre imagination !

Si vous ne souhaitez pas que vos créations puissent être reprises, n'oubliez pas de les tagger ! Précisez si vous autorisez le "libre service" :p

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jipo
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:01 (2012)    Sujet du message: [Graphisme] Vos créations et vos conseils Répondre en citant

Voici un montage que j'ai fais de Louis, donner vos avis, et j'autorise le libre service ! Very Happy

Membre

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 15:10 (2012)    Sujet du message: [Graphisme] Vos créations et vos conseils Répondre en citant

Je trouve qu'il est très  bien fais ! Le rouge me gène un peu sur l'image de louis du milieu mais sinon très sympa !
jipo
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 17:01 (2012)    Sujet du message: [Graphisme] Vos créations et vos conseils Répondre en citant

Désoler, mon logiciel a beuger ^^ merci beaucoup ! Very Happy
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:46 (2012)    Sujet du message: [Graphisme] Vos créations et vos conseils Répondre en citant

C'est juste que les 3 fonds sont très différents, donc forcément, ils ne s'accordent pas :p
La prochaine fois, tu peux essayer de rendre plus opaque la deuxième photo pour recouvrir le rouge, par exemple Wink
jipo
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 23:02 (2012)    Sujet du message: [Graphisme] Vos créations et vos conseils Répondre en citant

Merci du conseil Very Happy
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 22:21 (2012)    Sujet du message: [Graphisme] Vos créations et vos conseils Répondre en citant

Mon avatar est une de mes créas, rapide, mais sans est une ! Smile
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 23:15 (2012)    Sujet du message: [Graphisme] Vos créations et vos conseils Répondre en citant

Rapide ? Pour détourer quelqu'un, c'est assez long, enfin peut être pas quand on a le coup de main ^^
Kim
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 10:28 (2012)    Sujet du message: [Graphisme] Vos créations et vos conseils Répondre en citant

Je m'interresse au graphisme depuis que je suis au collège donc je me débrouille un petit peu pour détourer des choses sur des photos ! Smile
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 20:26 (2012)    Sujet du message: [Graphisme] Vos créations et vos conseils Répondre en citant

Moi je suis une mordue de Toshop (il sera à jamais mon grand amour, c'est le seul qui ne me déçoive jamais huhu) ! Et Kim, j'adore ton avatar (les couleurs sont trop belles) !
Ça vous dis que je poste mes avatars sur Louis, comme ça si quelqu'un en veux un, il peut le porter sur le fo' ?

« Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. »
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 20:49 (2012)    Sujet du message: [Graphisme] Vos créations et vos conseils Répondre en citant

Avec plaisir, le topic est aussi fait pour ça Smile
Pow
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 21:01 (2012)    Sujet du message: [Graphisme] Vos créations et vos conseils Répondre en citant

Merci de ne pas reproduire ces créations, ni de vous les approprier.
Les photos utilisées sont des photos trouvées sur le net, qui ne sont pas prises sans l'accord de Louis.

(obligée de faire circuler ce message car on m'a plagié plus d'une fois, et ça me met très très très très en colère )

J'espère que ça vous plaira, n'hésitez à les porter sur le forum ou aussi à critiquer pour m'aider à progresser Smile

Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 21:06 (2012)    Sujet du message: [Graphisme] Vos créations et vos conseils Répondre en citant

J'adore, j'adore et j'adore encore ! Bonnes photos, bonne technique, bonnes couleurs, je crois que je vais bientôt changer d'avatar moi... En tout cas, bravo Okay
Pow
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 21:10 (2012)    Sujet du message: [Graphisme] Vos créations et vos conseils Répondre en citant

Merci beaucoup, ça fait plaisir de lire ça *O*

lilixee
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 21:36 (2012)    Sujet du message: [Graphisme] Vos créations et vos conseils Répondre en citant

J'adore Pow ! Super joli, vraiment (surtout que niveau graphismes j'y connais rien donc ça m'impressionne aha) les couleurs tout ça, bravo ! Very Happy

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2016)    Sujet du message: [Graphisme] Vos créations et vos conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Faire des roulades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation