Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[Musique] Now Playing
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 12:03 (2012)    Sujet du message: [Musique] Now Playing Répondre en citant

Le quatrième album de Bloc Party, qui sort ces jours-ci. Très rock, metal même par moments. C'est brut, un peu théâtral. Mais inteeennnse. J'adore.

Dry the River, un groupe recommandé par Louis et Victo. Je n'accroche pas sur tout, trop folk/pop pour moi, mais belle sensibilité je trouve.
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 12:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kim
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 18:15 (2012)    Sujet du message: [Musique] Now Playing Répondre en citant

Honte à moi, mais ça mets la patate : pitbull ft michel telo - ai se eu tu pego.
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 19:34 (2012)    Sujet du message: [Musique] Now Playing Répondre en citant

Je suis fan de Robbie Williams depuis de nombreuses années...c'était le seul dont la voix me faisait quelque chose...avant Louis  Very Happy
stefani
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 03:11 (2012)    Sujet du message: [Musique] Now Playing Répondre en citant

Petite évasion...

eloiseb
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 23:57 (2012)    Sujet du message: [Musique] Now Playing Répondre en citant

je suis peut-être la seule à écouter du reggae tout les jours ici mais bon je partage quand même   weed

lilixee
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:17 (2012)    Sujet du message: [Musique] Now Playing Répondre en citant

Et ben donc merci à Fanny :
Wink

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Marine D'or
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 13:38 (2012)    Sujet du message: [Musique] Now Playing Répondre en citant

Louis Delort et Camille Lou - Tomber dans ses yeux ♥
Sur Nrj par hasard et bien il la passe de temps en temps Mr. Green
Donc j'ai chanté avec Louis pr la première fois.. Mdr :P Bref, il a une voix magnifique comme toujours.
En plus la classe, à la radio quoi !!
Sophie
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:29 (2012)    Sujet du message: [Musique] Now Playing Répondre en citant

Moi, grande FANE de PLACEBO depuis une dizaine d'années avec sans conteste, un méga coup de coeur pour le titre "Without You I'm Nothing", que je partage ci-après...

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=PqbQ_I_-HuQ

C'est puissant, trop trop trop bon, Brian Molko a une voix de malade; quant aux musiques et paroles,WAHOO!!!
Leurs albums tournaient en boucle dans ma voiture.......AVANT LOUIS!!!!
You're so fucking special"
lilixee
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 19:21 (2012)    Sujet du message: [Musique] Now Playing Répondre en citant

Bon ok un jour j'arrêterai de me miner le moral.

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
anlega
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 13:37 (2012)    Sujet du message: [Musique] Now Playing Répondre en citant

Sophie a écrit:
Moi, grande FANE de PLACEBO depuis une dizaine d'années avec sans conteste, un méga coup de coeur pour le titre "Without You I'm Nothing", que je partage ci-après...
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=PqbQ_I_-HuQ

C'est puissant, trop trop trop bon, Brian Molko a une voix de malade; quant aux musiques et paroles,WAHOO!!!

Ah oui, j'aime beaucoup aussi. Il a une voix reconnaissable entre toutes. Je crois que je vais me refaire un mix de Placebo, ça fait longtemps que je n'ai plus écouté Laughing
Je viens de voir que MUSE va passer par chez moi le 19 décembre. Je crois que je vais prendre les billets dès l'ouverture, c'est un autre style mais bien planant aussi Very Happy
Sophie
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 23:09 (2012)    Sujet du message: [Musique] Now Playing Répondre en citant

anlega a écrit:
Sophie a écrit:
Moi, grande FANE de PLACEBO depuis une dizaine d'années avec sans conteste, un méga coup de coeur pour le titre "Without You I'm Nothing", que je partage ci-après... http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=PqbQ_I_-HuQ

Ah oui, j'aime beaucoup aussi. Il a une voix reconnaissable entre toutes. Je crois que je vais me refaire un mix de Placebo, ça fait longtemps que je n'ai plus écouté Laughing
Je viens de voir que MUSE va passer par chez moi le 19 décembre. Je crois que je vais prendre les billets dès l'ouverture, c'est un autre style mais bien planant aussi Very Happy

Mais c'est pas possible, on a les mêmes goûts!! La voix de Matthew wahoooo:alors lui aussi il est clairement tripant (heu enfin moins que Louis); il a une voix magique aussi...d'ailleurs souvent,je retrouve les memes intonations que Louis dans les aigus!!

Par contre, bon courage pour les places;moi j'ai essayé pour Montpellier dans 15 jours et impossible d'en avoir en m'y prenant pourtant à l'ouverture!
PS : Pour Placebo, j'ai tous les albums donc si ça t'interesse, la clé usb peut fonctionner pour ça aussi!!... music
You're so fucking special"
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 20:49 (2012)    Sujet du message: [Musique] Now Playing Répondre en citant

Parce que, Muse quoi coeur J'avais une petite appréhension pour ce dernier album, mais finalement il est aussi magique que les autres !
anlega
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 22:12 (2012)    Sujet du message: [Musique] Now Playing Répondre en citant

Ahhhhhh.....cet album je l'écoute en boucle dans la voiture depuis une semaine,  enfin en alternance avec les chansons de Louis  Very Happy
Je confirme, l'album est magique... Supremacy et Panic Station sont géniaux....suivi de Isolated System, Follow Me et Explorers..... Laughing
Marine D'or
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 12:12 (2012)    Sujet du message: [Musique] Now Playing Répondre en citant

Muse j'adhère grave ! Je savais pas qu'il avait fait un nouvel album ?! C'est génial merci les gens, j'irai voir sur Youtube ^^ ♥
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2016)    Sujet du message: [Musique] Now Playing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation