Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Salut.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minette hystérique
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 21:59 (2012)    Sujet du message: Salut. Répondre en citant

Salut,
Comme vous vous en doutez peut-être j'ai choisi ce pseudo un peu par provocation, en référence à l'image de "chanteur à minettes" qui semble-t-il colle maintenant à la peau de Louis ! (bon, c'est sans doute moins définitif qu'un tatouage de clef de sol, au moins !)  Mr. Green
J'ai 24 ans et Louis m'a intéressée dès que j'ai visionné sa première prestation (en plus j'adore Lana del Rey aussi, alors bon  Mr. Green ). 
Je suis plutôt soulagée que Louis n'ait pas gagné, au final il aura sans doute certains avantages de la victoire sans les inconvénients ? 
Sinon il me semble que j'ai déjà croisé l'administrateur de ce forum ailleurs, il devinera où sans doute, je lui avais dit que je m'inscrirais ici, donc j'ai envie de dire mieux vaut tard que jamais !  Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 21:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 22:01 (2012)    Sujet du message: Salut. Répondre en citant

Merci pour cette présentation et bienvenue à toi Smile
Visiter le site web du posteur
Blackout
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 23:19 (2012)    Sujet du message: Salut. Répondre en citant

Hello and welcome. =D
Heureuse de voir quelqu'un qui aime bien Lana del Rey. xD
Visiter le site web du posteur
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 23:50 (2012)    Sujet du message: Salut. Répondre en citant

Yessss ! 
Je suis ravie (avec un "e"  Wink ).
Plume
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 11:27 (2012)    Sujet du message: Salut. Répondre en citant

Minette hystérique a écrit:

Salut,
Comme vous vous en doutez peut-être j'ai choisi ce pseudo un peu par provocation, en référence à l'image de "chanteur à minettes" qui semble-t-il colle maintenant à la peau de Louis ! (bon, c'est sans doute moins définitif qu'un tatouage de clef de sol, au moins !)  Mr. Green
J'ai 24 ans et Louis m'a intéressée dès que j'ai visionné sa première prestation (en plus j'adore Lana del Rey aussi, alors bon  Mr. Green ). 
Je suis plutôt soulagée que Louis n'ait pas gagné, au final il aura sans doute certains avantages de la victoire sans les inconvénients ? 
Sinon il me semble que j'ai déjà croisé l'administrateur de ce forum ailleurs, il devinera où sans doute, je lui avais dit que je m'inscrirais ici, donc j'ai envie de dire mieux vaut tard que jamais !  Mort de Rire
Welcome!
Tout à fait d'accord avec toi: il a les avantages sans avoir les inconvénients. J'ai vu dans article que Stephan allait sortir des reprises, il doit avoir la maison de disques qui lui fout la pression pour sortir quelque chose très vite. Soulagée que Louis n'est pas cette pression.
Minette hystérique
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 17:58 (2012)    Sujet du message: Salut. Répondre en citant

Merci pour votre accueil !
TinyDancer a écrit:
TinyDancer a écrit:
Je suis ravie (avec un "e"   Wink  ).

Ah ok.  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2016)    Sujet du message: Salut.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation