Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Vos dernières découvertes musicales
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 13:30 (2013)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

lilixee a écrit:

Ah bon tu kiffes Sébastien Agius toi Laura ? Ca m'étonne tiens (ou paaaas) weed

Pareil que toi et Sarah, j'ai commencé à écouter ce qu'il faisait après avoir vu à quel point il était sympa. Franchement y'a pas de quoi être déçue ! Smile

Ma réputation est faite Titanic
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 13:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moon
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 23:32 (2013)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

Je me suis mise aussi à le suivre de plus près... Comme quoi, 1789 aura apporté beaucoup de choses...
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 00:22 (2013)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

Pour les fans de Sébastien:

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 01:21 (2013)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

HAHAHA merci, j'en peux plus tellement je ris.
Marine D'or
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 21:50 (2013)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

Ahh Sébastien, je me souviens aussi de X Factor ! :p Mais je dois avouer que quand je me suis interessée de plus près à 1789, j'avais pas reconnu Sébastien Agius sur le coup ^^
Honte à moi boulet  ... Et sa composition est magnifique ♥
ClaireS
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 00:42 (2013)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

Une découverte que j'ai faite il y a peu de temps par une amie et j'ai beaucoup aimé ses chansons. Je trouve qu'il émet une certaine émotion quand il chante ! Smile
A vous de juger !
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 12:57 (2013)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

Je connaissais déjà "A Drop in the Ocean", j'aime beaucoup, mais après c'est la seule que je connais  Wink
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 16:53 (2013)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

Ah, moi aussi cette chanson me rapelle quelque chose ! Très jolie voix, apaisante !

Voilà ce qu'on m'a fait découvrir hier :

Comment vous dire, je m'envole, je plane, c'est du dubstep mais ça semble si naturel. Quel talent. 
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 17:34 (2013)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

Je ne connaissais pas Ron Pope, mais j'aime beaucoup, il a une très belle voix ! Very Happy
Léa
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 14:51 (2013)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

Comme Chloé, je ne connais que "A drop in the Ocean" de Ron Pope, qui est une chanson que j'adore ! Il a une voix qui dégage beaucoup de choses.
Fni
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:59 (2013)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

Certaines sont déja au courant mais ma dernière découverte c'est mon coup de coeur de la nouvelle star, Timothée :
https://soundcloud.com/timoth-e-rossignol-1 <-- pour écouter sa compo !

On sait tous ici que les concours de chants révèlent des talents uniques...
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:04 (2013)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

On est d'accord, ce gars est génial *-*
Je l'avais repéré dès le début, et là avec cette compo je suis conquise  coeur
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 22:30 (2013)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

Bordel Fanny j'allais la publier aussi ! J'aime ce mec, enfin bon ça tu le sais on en a bien discuté ensemble Very Happy

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
laure21
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 23:07 (2013)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

Hahahaha quand j'ai vu que le topic était remonté je me suis douté de pourquoi (enfin surtout pour qui Wink
Pour ma part j'attend d'avoir un peu de temps pour rattraper l'émission, j'ai envie de le découvrir de cette manière là et ensuite j'irai écouter ce qu'il fait ! 
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 23:51 (2013)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

J'irai écouter parce que pour le moment Timothée pour moi ce n'est qu'une marque de gel douche Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2016)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation