Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Vos dernières découvertes musicales
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:29 (2012)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

Sympas ces chansons (et effectivement, je n'aurais pas dit parié qu'il était américain Mr. Green )

Et pour mettre une vidéo, il faut cliquer sur "Vidéo", tu mets l'adresse de la vidéo, tu cliques sur envoyer et tu copies-colles le code qu'on te donne (ou tu peux aussi directement mettre [media] avant et [/media] après l'adresse de ta vidéo)
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anlega
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:05 (2012)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

Merci Lililow ! 
J'ai édité mon poste, ça a fonctionné sur le premier, pour le deuxième ça m'a mis un lien  Okay
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 03:29 (2012)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

Laure21 a écrit:
Je suis en train de réécouter un morceau qui m'a donné envie de vous faire découvrir quelque chose qui peut paraître un peu surprenant à première vue mais qui est au final vraiment de qualité !

Vous connaissez les Jonas Brothers ? *pas taper* Oui oui ce pur produit Disney très commercial et pas franchement de bonne qualité...
Et bien dans ce groupe, vous connaissez peut-être le plus jeune des 3 : Nick Jonas. Et bien il se trouve que le jeune homme a vraiment du talent ! Il a sorti un album il y a quelques années qui sans être révolutionnaire est vraiment très très bon, les musiques sont de qualité, les musiciens sont des tueurs (il est accompagné par les musiciens de Prince), et c'est vraiment du rock ! Sans compter que c'est un excellent chanteur !

Et l'ennui c'est qu'évidemment il n'a pas vraiment marché parce que les fans du groupe ne se sont pas vraiment reconnues dans cette musique de qualité et les autres sont restés sur l'image Disney ! Moi j'ai découvert ça par hasard et j'ai décidé d'écouter. Je me fais souvent huer quand je parle de lui mais bon je vais essayer de vous convaincre en vous faisant écouter !  Mr. Green

Wahoooo ! Je pense comme toi :o
J'ai été une fan des Jonas brothers (j'avoue mais j'étais jeune ^^) et quand Nick a sorti cet album j'étais un peu déçus... Pas le même style du tout... Bref.
Et j'ai ressorti cet album y a 3 semaines... C'est... Un bijou. Il a beaucoup beaucoup de talent, et c'est pour ce style la qu'il est fait et pas pour la musique commerciale qu'il a pu faire avec ses frères auparavant...

Je conseille d'écouter rose garden et in the end Wink 
anlega
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 20:10 (2012)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

Je ne connaissais pas les Jonas Brothers...la vidéo est pas mal  Wink

J'ai découvert ce groupe : ARCHIVE il y a quelques mois (pour CARO  Wink ) : 

Ils passent en avril à Strasbourg, héhé  Very Happy

Membre

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 22:12 (2012)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

Merci Anlega, certaines personnes me donnent envie d'être curieuse et de découvrir de nouveaux sons (certaines comprendront mon allusion Mr. Green  )
laure21
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 19:33 (2012)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

LDA a écrit:
Laure21 a écrit:
Je suis en train de réécouter un morceau qui m'a donné envie de vous faire découvrir quelque chose qui peut paraître un peu surprenant à première vue mais qui est au final vraiment de qualité !

Vous connaissez les Jonas Brothers ? *pas taper* Oui oui ce pur produit Disney très commercial et pas franchement de bonne qualité...
Et bien dans ce groupe, vous connaissez peut-être le plus jeune des 3 : Nick Jonas. Et bien il se trouve que le jeune homme a vraiment du talent ! Il a sorti un album il y a quelques années qui sans être révolutionnaire est vraiment très très bon, les musiques sont de qualité, les musiciens sont des tueurs (il est accompagné par les musiciens de Prince), et c'est vraiment du rock ! Sans compter que c'est un excellent chanteur !

Et l'ennui c'est qu'évidemment il n'a pas vraiment marché parce que les fans du groupe ne se sont pas vraiment reconnues dans cette musique de qualité et les autres sont restés sur l'image Disney ! Moi j'ai découvert ça par hasard et j'ai décidé d'écouter. Je me fais souvent huer quand je parle de lui mais bon je vais essayer de vous convaincre en vous faisant écouter !  Mr. Green

Wahoooo ! Je pense comme toi :o
J'ai été une fan des Jonas brothers (j'avoue mais j'étais jeune ^^) et quand Nick a sorti cet album j'étais un peu déçus... Pas le même style du tout... Bref.
Et j'ai ressorti cet album y a 3 semaines... C'est... Un bijou. Il a beaucoup beaucoup de talent, et c'est pour ce style la qu'il est fait et pas pour la musique commerciale qu'il a pu faire avec ses frères auparavant...

Je conseille d'écouter rose garden et in the end Wink  

Ahhhhhh quelqu'un du même avis que moi c'est magnifique ! Je confirme In the end est magnifique et j'aime beaucoup Rose Garden aussi ! 
Wink  (bon en même temps j'aime tout l'album !  Mr. Green  )
Caro
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 22:16 (2013)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

up

Ce n'est pas une découverte mais une redécouverte. Cette chanson me donne des frissons...

anlega
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 23:04 (2013)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

Oui, sublime chanson et superbe film... Wink
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 13:39 (2013)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

Oh j'adore cette chanson  Embarassed
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 14:20 (2013)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

Cette chanson, ce film... d'une beauté incroyable  coeur

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 16:17 (2013)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

Je suis AMOUREUSE et complètement sous le charme de Sébastien Agius (Robespierre dans 1789) un peu grâce à Louis pour le coup. Et je suis encore plus gaga depuis que j'ai découvert cette compo :

https://www.youtube.com/watch?v=UiCVhSGXXBs&feature=player_embedded

(Je vous mets juste le lien, gros bug, ça ne veut pas m'afficher la vidéo ... dontknow

Certaines ne seront pas étonnées de mon choix Mr. Green  
Visiter le site web du posteur
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 16:38 (2013)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

Incroyable.  coeur
Je détestais Seb dans X Factor, je trouvais qu'il en faisait trop, et puis en plus il était dans la catégorie des "vieux" alors... (j'étais encore super jeune à l'époque, totalement immature, mes critères étaient vachement basés sur le physique et l'âge... ridicule en y repensant)
Et en le retrouvant dans 1789 je n'ai pas cherché à en savoir plus sur lui, jusqu'à ce que je le rencontre et que je tombe sous le charme de la personne qu'il est, avant l'artiste. Il est d'une générosité et d'une gentillesse incroyables. Je l'ai déjà rencontré 4 fois (soit autant de fois que j'ai rencontré Louis) mais c'est vachement différent, à chaque fois j'ai plus l'impression d'aller voir un pote plutôt qu'un artiste. Mais je me suis mise à l'écoute de son album, j'ai revu ses passages dans X Factor et là j'ai également eu un véritable coup de coeur pour l'artiste. Je suis fan de Louis uniquement, mais j'avoue que plus le temps passe et plus j'admire Sébastien !
Merci Laura pour le partage, cette compo est vraiment magnifique, et sa voix est encore plus belle que sur les titres de "Ma chance".

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 17:29 (2013)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

Idem, quand je l'ai vu pour la première fois je ne savais RIEN de lui et ensuite, je suis allée sur Youtube ... Je n'ai absolument pas suivi X Factor donc j'étais pas du tout au courant qu'il y avait participé et gagné. Et pareil que Sarah, c'est à force de rencontres et d'échanges de quelques mots que je suis tombée sous le charme. Ce n'est pas comparable avec la relation que j'ai avec Louis (genre !), je les admire beaucoup les deux mais je n'ai pas du tout la même posture selon lequel avec qui je me retrouve à parler. Bref, je m'enfonce.
Visiter le site web du posteur
Caro
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 21:57 (2013)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

Magnifique merci beaucoup Laura! C'est vrai y'a de quoi craquer....
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 22:51 (2013)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

Ah bon tu kiffes Sébastien Agius toi Laura ? Ca m'étonne tiens (ou paaaas) weed

Pareil que toi et Sarah, j'ai commencé à écouter ce qu'il faisait après avoir vu à quel point il était sympa. Franchement y'a pas de quoi être déçue ! Smile

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2016)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation