Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Vos dernières découvertes musicales
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fni
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 19:00 (2012)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

Je ferais ça aussi je pense =D
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 19:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solene
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:16 (2012)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

Bon en ce moment je suis a fond sur FUN (rien a voir avec notre cher louis mais je sais pas ils me plaisent )
laure21
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 15:54 (2012)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

Je suis en train de réécouter un morceau qui m'a donné envie de vous faire découvrir quelque chose qui peut paraître un peu surprenant à première vue mais qui est au final vraiment de qualité !

Vous connaissez les Jonas Brothers ? *pas taper* Oui oui ce pur produit Disney très commercial et pas franchement de bonne qualité...
Et bien dans ce groupe, vous connaissez peut-être le plus jeune des 3 : Nick Jonas. Et bien il se trouve que le jeune homme a vraiment du talent ! Il a sorti un album il y a quelques années qui sans être révolutionnaire est vraiment très très bon, les musiques sont de qualité, les musiciens sont des tueurs (il est accompagné par les musiciens de Prince), et c'est vraiment du rock ! Sans compter que c'est un excellent chanteur !

Et l'ennui c'est qu'évidemment il n'a pas vraiment marché parce que les fans du groupe ne se sont pas vraiment reconnues dans cette musique de qualité et les autres sont restés sur l'image Disney ! Moi j'ai découvert ça par hasard et j'ai décidé d'écouter. Je me fais souvent huer quand je parle de lui mais bon je vais essayer de vous convaincre en vous faisant écouter !  Mr. Green

Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 18:14 (2012)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

J'ai un peu de mal avec les sons très aigus mais ou sinon c'est assez sympa, j'adore la guitare dans ce morceau, c'est bien loin de l'univers Disney des Jonas Brothers que je détestais à un point que vous ne pouvez même pas imaginer Laughing Mais c'est sûr que l'univers Disney ça se vend mieux, donc les producteurs préfèrent faire de la daube (excusez-moi du terme Mr. Green ) qui se vend à grande échelle plutôt que de la qualité qui plaît à un public plus restreint.
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 16:49 (2012)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

Voilà, petite chanson sympathique découverte hier Wink Enjoy (ou pas d'ailleurs aha) !

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
fanlouis56
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:30 (2012)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

Je vous conseille Quentin Mosimann !  coeur

Membre

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:28 (2012)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

J'étais fan de Louis à sa saison de la Star Ac je me souviens ! C'était mon chouchou :') (niark niark niark je soutiens souvent les meilleurs en fait (mes chevilles vont super bien merci)). J'accroche moins maintenant mais je suis contente qu'il fait fait son petit bout de chemin, ça fait plaisir à voir ! Very Happy

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Maëllane
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:46 (2012)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

J’étais pour Jeremy a cette époque. J'ai honte.

Depuis peu, je m'interresse de plus près à Thirteen Senses. 

Fni
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 22:09 (2012)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

Aaah Thirteen senses, j'avoue que je connais seulement cette chanson, mais elle est superbe !
Maëllane
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 22:11 (2012)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

"All the Love in Your Hands" aussi est belle.
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 18:45 (2012)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

Oh Thirteen Senses, j'adore cette chanson ! Mais j'avoue que, comme Fanny, je ne connais que cette chanson, faudra que j'en écoute d'autres un jour Mr. Green

Ce n'est pas ma dernière découverte musicale du tout, mais je voulais vous faire découvrir ce groupe, si vous ne connaissez pas déjà !
Caro
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:22 (2012)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

J'aime beaucoup ce topic parce que je découvre pelins de trucs grâce à vous. merci
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 17:53 (2012)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

thirteen senses, j'aime trop, j'en connais pas beaucoup mais j'aime toutes celles que je connais, c'est trop beau  Mr. Green
Marine D'or
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:56 (2012)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

Waaw j'ai flashé sur Thirteen Senses que je ne connaissais pas du tout x) ♥ dehors Merci à vous les filles ! Wink 
anlega
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 23:18 (2012)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

Je ne connaissais pas Thirteen Senses, j'aime bien, merci pour le partage !  Very Happy

J'ai découvert Patrick Joseph (un americain comme son nom l'indique pas  Mr. Green ) dernièrement, j'aime beaucoup.

Belle voix rocailleuse comme j'aime.

Un titre pop/rock et un autre en acoustique que j'adore :

(Comment vous faites pour avoir la vidéo sur le Forum ? remarque : j'ai édité ce post)

Dernière édition par anlega le Ven 19 Oct - 19:04 (2012); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2017)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation