Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Vos dernières découvertes musicales
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilixee
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 18:35 (2012)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

Laure21 a écrit:

Oh merci je savais pas qu'il avait sorti quelque chose ! Encore une fois ça a été un énorme coup de coeur et je me souviens qu'un jour dans l'after de l'émission il avait chanté une de ses compos qui s'appelle La Parisienne et je m'étais dit à ce moment là que j'allais surveiller de plus près ce qu'il allait faire !

J'avais adoré cette compo "La parisienne" aussi ! D'ailleurs je l'écoutais en boucle pendant un moment.
J'aime beaucoup celle-ci aussi d'ailleurs, merci de me le faire redécouvrir Wink

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 18:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fni
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 23:33 (2012)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

Maintenant que j'y pense, voilà ce que j'écoutais en boucle avant que Louis débarque sur mon mp3 =D

Vos avis ? =)
Pow
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 15:59 (2012)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

J'adore la chanson que tu as posté Fally, il me semblait bien que je l'avais entendu quelque part et l'image de TVD m'a aidé XD

Sinon y'a quelques mois j'ai découvert le groupe Skip The Use et je suis fan ! En voilà une que j'aime particulièrement :

Sinon, vous connaissez peut etre le groupe grâce à cette chanson, qui est passé pas mal de fois à la radio et dans des pubs TV aussi il me semble:

« Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. »
Visiter le site web du posteur
laure21
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 16:17 (2012)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

Skip the Use c'est juste énorme comme groupe !!!  Very Happy  Je les écoute en boucle !
Fni
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:31 (2012)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

Pow a écrit:
J'adore la chanson que tu as posté Fally, il me semblait bien que je l'avais entendu quelque part et l'image de TVD m'a aidé XD

Oui, c'est comme ça que j'ai connu le chanteur aussi =) Puisque cette chanson est passée au meilleur moment de la série *.*

Skip The Use, si je ne me trompe pas c'est le groupe qu'Al.hy a contacté pour son album ? Je connais pas bien, mais j'aime bien =D
laure21
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:35 (2012)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

Oui oui c'est bien eux qu'elle a contacté !  Smile
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:43 (2012)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

Allez, je me relance, vu que grâce à vous je découvre des trucs géniaux Very Happy

Voilà, bon on fait pas la fête dessus quoi hamham Smile

Fni
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 20:00 (2012)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

Hum, le type dans Opus 40 me fait peur dehors
Mais sinon c'est très sympa à écouter ! =D
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 20:00 (2012)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

Ah bah je t'avoue que j'ai même pas regardé la vidéo pour celle-là xD

Fni
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 20:13 (2012)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

Haha x) bah du coup je l'ai pas regardée en entier non plus Embarassed
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 20:48 (2012)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

Bah du coup je l'ai regardée aha Very Happy

Fni
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 20:52 (2012)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

J'ai peut-être l'âme trop sensible, mais les doigts de ce type me font peur Titanic  x')
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 18:35 (2012)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

J'aime beaucoup Skip The Use, j'ai d'ailleurs découvert depuis pas longtemps qu'ils étaient français, et plus particulièrement Lillois, ça m'a étonné, je sais pas pourquoi xD

Et je viens tout juste de découvrir le groupe Parachute, qu'est-ce que vous en pensez ?

Fni
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 18:46 (2012)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

J'adhere totalement ! =O Merci !
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 18:58 (2012)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

De rien, si je peux vous faire découvrir de nouvelles choses, moi ça me fait toujours plaisir :P D'ailleurs, je suis en train d'écouter tout ce qu'ils ont fait, et j'aime de plus en plus !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2016)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation