Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Vos dernières découvertes musicales
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laure21
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 00:31 (2012)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

Oooooooh tu connais Sacha Page !!!!!!!!!!!!!! 
Personnellement je l'avais découvert avant la Nouvelle Star, je vais souvent à des petits concerts sur Paris et beaucoup des amis que j'ai rencontré là-bas le connaissaient du coup j'ai écouté et j'ai vite accroché !! Je l'ai d'ailleurs vu une ou deux fois en concert ! Ce mec est génial !!!  Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 00:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilixee
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 13:40 (2012)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

Ah décidément, révélations en ce moment aha ! J'ai jamais eu l'occasion de le voir en petit concert, mais je me renseigne toujours sur les dates Very Happy C'est un peu comme pour Louis en fait, j'aurai bien aimé le connaître et pas avoir besoin de la télé pour ça. Mais j'ai regardé par curiosité une fois et je suis tombée sur lui Okay Contente que tu partages mon point de vue ;D

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
redpanties
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 15:03 (2012)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

Oh c'était mon préféré et j'avais fini par le lâcher mais merci lilixee de me le faire redécouvrir!!!!

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
laure21
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 19:51 (2012)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

lilixee a écrit:
Ah décidément, révélations en ce moment aha ! J'ai jamais eu l'occasion de le voir en petit concert, mais je me renseigne toujours sur les dates Very Happy C'est un peu comme pour Louis en fait, j'aurai bien aimé le connaître et pas avoir besoin de la télé pour ça. Mais j'ai regardé par curiosité une fois et je suis tombée sur lui Okay Contente que tu partages mon point de vue ;D

Oui moi aussi je surveille les dates mais en fait il en a assez régulièrement (disons surtout que la plupart de ses dates sont à Paris donc c'est plus pratique que Louis qui préfère Mâcon ! ^^ ) C'est vrai que je suis contente de l'avoir connu avant, d'ailleurs pour faire une petite comparaison avec Louis je me souviens de ces quelques mois où sa page facebook était un peu comme celle de Louis (en un peu moins pire quand même..  Rolling Eyes  ) et la dernière fois que je l'ai vu en concert pas une groupie en vue et quasiment aucune sur sa page non plus !  Smile  Sinon moi aussi j'aurais aimé découvrir Louis avant The Voice, surtout que je passe mon temps à essayer de trouver des nouveaux groupes, des nouveaux chanteurs et je sais que si j'étais tombée sur Louis ou les Sheperds mon coup de coeur aurait été le même ! Mais bon...
lilixee
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 22:12 (2012)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

redpanties a écrit:

Oh c'était mon préféré et j'avais fini par le lâcher mais merci lilixee de me le faire redécouvrir!!!!

De rien, ça me fait plaisir de (re)partager ça avec vous ;D

Laure21 a écrit:

Oui moi aussi je surveille les dates mais en fait il en a assez régulièrement (disons surtout que la plupart de ses dates sont à Paris donc c'est plus pratique que Louis qui préfère Mâcon ! ^^ ) C'est vrai que je suis contente de l'avoir connu avant, d'ailleurs pour faire une petite comparaison avec Louis je me souviens de ces quelques mois où sa page facebook était un peu comme celle de Louis (en un peu moins pire quand même..  Rolling Eyes  ) et la dernière fois que je l'ai vu en concert pas une groupie en vue et quasiment aucune sur sa page non plus !  Smile  Sinon moi aussi j'aurais aimé découvrir Louis avant The Voice, surtout que je passe mon temps à essayer de trouver des nouveaux groupes, des nouveaux chanteurs et je sais que si j'étais tombée sur Louis ou les Sheperds mon coup de coeur aurait été le même ! Mais bon...
Oui j'ai vu que y'avait vraiment régulièrement des dates c'est vraiment cool ça ! Après le bac, je me lâche aha Very Happy Et c'est clair que sur sa page à Sacha, absence quasi totale de groupies...j'espère que ça fera la même pour Louis dans plusieurs moi parce qu'en ce moment c'est un peu insupportable :P

laure21
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 23:10 (2012)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

Franchement je me fais pas de soucis ! Puisqu'on est dans le topic "découvertes musicales" je peux vous parler d'un groupe que je suis depuis très longtemps et qui s'appelle Kaponz Et Spinoza. Et je présume que le chanteur vous dit quelque chose puisqu'il s'agit de Jérémy Kaponz, soit "Maël" dans le film LOL et pour le coup je me demande si ses groupies n'étaient pas pires que celles de Louis. Avant LOL ce groupe c'était un groupe parisien assez reconnu dans ce milieu là mais sans plus, mais quand le film est sorti c'est devenu une catastrophe ! Quelques mois après la sortie du film le groupe a fait un concert auquel je n'ai pas pu aller mais des amies qui connaissaient comme moi le groupe depuis bien plus longtemps m'ont dit que le concert était surréaliste ! Il y avait des dizaines et des dizaines de gamines de 12 ans complètement hystériques qui arrêtaient pas de hurler "Maël je t'aime" (oui oui le nom de son personnage !) et qui n'ont pas fait plus attention que ça à la musique ! 
Personnellement je suis allée les voir plusieurs mois encore après et là quasiment plus aucune groupie, bon on voyait qu'ils avaient gagné des fans mais c'était une ambiance normale, donc c'est ce que je souhaite à Louis !

Et pour la peine je vous met ma chanson préférée du groupe, les paroles sont d'une exactitude impressionnante ! (et puis on entend Sacha, l'autre chanteur du groupe qui pour moi est bien meilleur que Jérémy, et qui a un charisme scénique impressionnant !  Very Happy  )

Fni
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 23:26 (2012)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

Ah je me souviens du phénomène que ça avait été "Maël" On entendait la chanson du film partout, je l'ai eu dans la tête pendant un temps fou :P
Et j'aime bien cette chanson là !

Quand à Sacha, je m'en souviens aussi, il a été mon préféré de l'émission, dégoutée quand il a été éliminé, mais ça a pas été plus loin pour moi. Assez surprise de le redécouvrir ici ! =D

Et tant qu'on parle de groupies, pour moi le pire c'est les phénomènes Justin Bieber et les One Direction.

Je lance aussi ma dernière découverte ! S'abstenir si vous avez un coup de blues :

lilixee
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 23:31 (2012)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

J'ai continué à l'écouter mais j'avoue qu'en ce moment c'est plutôt exclusivement du Louis dans mes oreilles ^^' Ma sœur me fait culpabiliser en me disant "Ah tu vois t'es pas une vraie fan, t'as oublié Sacha Page !" (pour rigoler bien sûr mais ça marche quand même aha). Du coup je me prouve que non je l'ai pas oublié Wink

J'aime bien Kaponz Et Spinoza sinon ! Smile Je suis pas encore accro bien sûr, mais ça peut très bien changer aha.

Waouh, j'adore celle-ci ! Très badante mais j'aime beaucoup ! (oui pour la fin du lycée il vaut mieux pas que je l'écoute de trop effectivement ^^). Merci pour me faire découvrir des trucs toutes les deux Smile

Fni
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 23:37 (2012)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

lilixee a écrit:
J'ai continué à l'écouter mais j'avoue qu'en ce moment c'est plutôt exclusivement du Louis dans mes oreilles ^^' Ma sœur me fait culpabiliser en me disant "Ah tu vois t'es pas une vraie fan, t'as oublié Sacha Page !" (pour rigoler bien sûr mais ça marche quand même aha). Du coup je me prouve que non je l'ai pas oublié Wink
Waouh, j'adore celle-ci ! Très badante mais j'aime beaucoup ! (oui pour la fin du lycée il vaut mieux pas que je l'écoute de trop effectivement ^^). Merci pour me faire découvrir des trucs toutes les deux Smile

Ne culpabilise pas trop, on ne peut pas résister à Louis ;P

Contente qu'elle te plaise, perso sans Louis c'est celle la qui tournerait en boucle, parce que je la trouve... mysthique ! mais finalement tant mieux, elle affecterait trop mon humeur à moi aussi =)
laure21
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 23:59 (2012)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

Oui moi aussi j'écoute principalement Louis en ce moment (ou les artistes qui font partie des influences principales de Louis même si je les écoutais déjà beaucoup avant ! )
Magnifique chanson mais mes nerfs sont un peu trop fragile en ce moment pour que je prenne le risque de l'écouter en boucle !  Smile
Et par rapport à Sacha c'est vrai que j'ai également un peu décroché pendant un moment et puis je me suis aperçue un jour qu'il faisait la première partie d'un groupe que j'allais voir en concert et l'entendre en live ça m'a fait replonger direct !  Very Happy
lilixee
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 22:50 (2012)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

Laure21 a écrit:

Et par rapport à Sacha c'est vrai que j'ai également un peu décroché pendant un moment et puis je me suis aperçue un jour qu'il faisait la première partie d'un groupe que j'allais voir en concert et l'entendre en live ça m'a fait replonger direct !  Very Happy
Ah bah moi je viens de m'y remettre, depuis que j'ai mis les liens ici en fait Wink Mais bon Louis reste ma priorité aha !

Fally17 a écrit:

Contente qu'elle te plaise, perso sans Louis c'est celle la qui tournerait en boucle, parce que je la trouve... mysthique ! mais finalement tant mieux, elle affecterait trop mon humeur à moi aussi =)
J'ai totalement adhéré, merci beaucoup ! Very Happy

Fni
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 00:14 (2012)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

lilixee a écrit:
J'ai totalement adhéré, merci beaucoup ! Very Happy
De rien ;D Ca me fait plaisir, mais ne la laisse pas pas trop te faire bader quoi. =P
redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 13:26 (2012)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

Dans l'édition Nouvelle Star de Sacha, il y avait aussi François Raoult, qui a terminé deuxième. Il vient de sortir son premier single et je dois avouer que j'ai été agréablement surprise! Des paroles en français, avec des jeux de mots et de sonorités, plutôt sympa. Je vous laisse découvrir si vous ne connaissez pas encore Smile

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
laure21
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 14:30 (2012)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

Oh merci je savais pas qu'il avait sorti quelque chose ! Encore une fois ça a été un énorme coup de coeur et je me souviens qu'un jour dans l'after de l'émission il avait chanté une de ses compos qui s'appelle La Parisienne et je m'étais dit à ce moment là que j'allais surveiller de plus près ce qu'il allait faire ! 
Par contre je dois filer là donc j'écouterai ça plus tard !  Smile
Fni
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 15:45 (2012)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

Ah je me souviens, j'aurai préféré qu'il gagne plutôt que Luce (j'ai jamais adhéré à son univers, et faut avouer qu'elle cartonne pas...)
Pas mal le single !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2016)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation