Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Vos dernières découvertes musicales
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anlega
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 10:30 (2013)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

J'ai découvert Elisa Jo il y a quelques mois, j'aime beaucoup aussi. Son grain de voix est super  Very Happy

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 10:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chachou1
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 11:13 (2013)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

Oui je trouve ça dommage qu'elle ne soit pas plus connue 
laure21
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 02:23 (2013)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

Bon comme vous avez pu le constater dans la partie Concerts j'ai eu un coup de coeur assez prononcé pour Florian, ancien finaliste de la Nouvelle Star et pour le duo qu'il a formé depuis : Refuge.
Du coup je vous propose d'aller écouter un peu ce qu'ils font quand même, depuis le temps que je vous en parle, ils n'ont vraiment enregistré que deux morceaux pour le moment, même s'ils ont d'autres compos qu'ils font en live, mais vraiment leurs enregistrements sont très travaillés, je trouve qu'ils apportent un truc vraiment à part, qui a vraiment un intérêt en tant que tel, parallèlement au live !

https://soundcloud.com/findtherefuge/dumb-believers-demo
Léa
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 20:44 (2013)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

Merci beaucoup pour le lien, j'adore..
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 12:47 (2013)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

J'adore aussi, merci Laure, je cherchais justement à trouver leurs compos !
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 23:27 (2013)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

Je suis plus que ravie de partager ça avec vous, je suis heureuse voir que ça vous plait !  Cool
anlega
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 12:35 (2013)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

J'adore, merci pour ce partage, sur Youtube il n'y avait pas grand chose  Wink
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 13:41 (2013)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

Alors je débarque parce que tout le monde doit connaître mais Fanny m'a fait découvrir une série Télé enfin je connaissais sans les avoir regardé enfin bref et il y a pleins de musiques géniales dedans dont celle la que j'ai apprécié tout de suite et finalement ce que fait le groupe est génial ! Ils s'appellent "The Fray"  Leurs albums sont géniaux !

Fni
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 13:45 (2013)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

Aah le piano rock  love  Ils ont quelques morceaux connus, très belle voix, instru magnifique quand le piano est présent sinon j'accroche moins mais y a toujours quelque chose ! Tu as écouté Say When et Where the story ends ? Je craque ♥
Ecila
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 13:51 (2013)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

Ca fait une semaine que je me fais leurs albums en boucle il y en a pleins des super belles !!

Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 17:59 (2013)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

J'avoue, quand j'ai vu "The Fray" je me suis demandé comment tu pouvais ne connaître pas ce groupe. C'est un groupe vraiment sympa c'est vrai, connu pour ma part avec "How to save a life" dans Grey's Anatomy (ça sert les séries !).

Ou sinon, mon gros coup de cœur du moment c'est Balthazar, un groupe belge que j'ai découvert au Main Square Festival coeur

Ecila
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 22:14 (2013)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

J'ai avoué être à la ramasse lol

Chloé_
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 18:17 (2013)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

Je voulais absolument vous faire découvrir un petit bijou que j'ai découvert hier, directement sorti du nouvel album de Bastian Baker. Ca fait depuis longtemps que j'adore ce talentueux petit suisse (non ce n'était pas une blague foireuse sur les yaourts  dehors ), mais alors là, la grosse claque. J'ai rarement eu des coups de coeur comme celui ci.

Dernière édition par Chloé_ le Mer 2 Oct - 18:52 (2013); édité 1 fois
Fni
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 16:30 (2013)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

Haha j'oublie souvent ce topic, heureusement pour vous parce que je découvre des trucs de fou plutôt régulièrement
Elle marche plus ta vidéo Chloé mais je l'avais écoutée sur Facebook et oui c'est vrai que c'est super beau ! Bastian Baker a des chansons qui valent vraiment le coup comme I'd Sing For You ou Song For a Priest... 
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 18:52 (2013)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

Ah merci Fanny j'ai changé du coup  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2016)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation