Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Vos dernières découvertes musicales
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 13:35 (2012)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

Vous venez de découvrir un artiste, un groupe, partagez votre découverte avec les membres du forum.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 13:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 18:56 (2012)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

J'ai découvert Birdy très récemment, j'aime beaucoup Smile

Visiter le site web du posteur
Kim
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 19:04 (2012)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

Ouais du potentiel la minette . 

Membre

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 12:43 (2012)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

_Laura a écrit:

J'ai découvert Birdy très récemment, j'aime beaucoup Smile

Merci. Ca me déprime un peu les gens talentueux si jeunes Smile

Qui connait Janelle Monae?

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 15:32 (2012)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

C'est clair, quelle pureté !

Je ne connaissais pas, elle danse très bien !
Solene
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 15:38 (2012)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

Je suis a fond sur birdy mais je trouve qu elle se retiens un peu encore dans sa voix elle pourrais plus se lacher. J ai écouter l album en entier il est extra mais manque d intensiter dommage
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 22:47 (2012)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

Je ne pense pas qu'elle cherche de l'intensité, justement, c'est de cette façon qu'elle impose son univers Smile
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 18:37 (2012)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

Récemment, j'ai découvert un groupe de rock bien sympa, le genre qui met la pêche dès le réveil, je vous laisse apprécier The Hives :

TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 09:44 (2012)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

Plume a écrit:
_Laura a écrit:

Merci. Ca me déprime un peu les gens talentueux si jeunes Smile

Qui connait Janelle Monae?

En principe je suis vraiment allergique au r&b, mais Janelle Monae a beaucoup de talent. Une Lauryn Hill plus moderne et stylée. 

Lililow a écrit:
Récemment, j'ai découvert un groupe de rock bien sympa, le genre qui met la pêche dès le réveil, je vous laisse apprécier The Hives :

J'aime bien leur énergie et leur pêche, mais pour moi ils jouent toujours un peu de la même façon alors ça limite côté émotions/nuances. Mais je n'ai pas écouté tous leurs titres.  
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:59 (2012)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

J'ai découvert Ornette il y a peu, vous connaissiez? Que je sache si je suis vraiment à la masse ou pas...  Laughing  

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Solene
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 15:14 (2012)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

Moi je connaissais mais je crois que ce n'est pas encre très connu mais elle mérite de devenir connu, j'adore sa voix ! Elle a fait d'autre chansson vraiment bien !
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:09 (2012)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

Il y a aussi The Dawn que j'aime beaucoup! C'est vrai qu'elle a une super jolie voix, il faut la faire connaître.

laure21
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:25 (2012)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

Je connaissais pas personnellement et je dois avouer que j'aime beaucoup !  Smile  (C'est pas cette chanson The Dawn ? ^^ )
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:48 (2012)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

Ah ouais mince, je suis un peu fatiguée là  Shocked  Merci!
Donc sinon j'aime bien Crazy aussi!

lilixee
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 23:49 (2012)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales Répondre en citant

C'est pas une de mes dernière découverte mais j'avais pas encore exploré cette partie du forum, alors je me lance Smile Il avait participé à la Nouvelle Star y'a quelques années et j'avais craqué, pendant un moment j'écoutais vraiment que lui (je connais le même phénomène aujourd'hui avec un autre aha). Il a fait d'autres reprises aussi comme "The Fear" et plusieurs compos (en français). J'avais vraiment accroché direct donc je partage avec vous Wink Voilà, enjoy !

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2016)    Sujet du message: Vos dernières découvertes musicales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation