Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Le bêtisier de The Voice
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 20:13 (2012)    Sujet du message: Le bêtisier de The Voice Répondre en citant

Sur le site de TF1.

Très belle imitation d'Atef, Louis  Mr. Green

Dernière édition par TinyDancer le Ven 27 Juil - 15:50 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 20:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackout
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 23:58 (2012)    Sujet du message: Le bêtisier de The Voice Répondre en citant

Belle chute d'Atef. xD
Visiter le site web du posteur
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 01:34 (2012)    Sujet du message: Le bêtisier de The Voice Répondre en citant

Je ne sais pas toujours pourquoi ils se marrent, mais rien qu'en les voyant, je ris aussi.
Visiter le site web du posteur
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 09:57 (2012)    Sujet du message: Le bêtisier de The Voice Répondre en citant

LOL, j'ai fini par décrypté que Louis était mort de rire à cause du nom de famille de l'astrologue (petit con Wink) et je suis vaguement choquée qu'ils aient laissé la blague de Valérie  Mr. Green  
Elo
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:10 (2012)    Sujet du message: Le bêtisier de The Voice Répondre en citant

Krkrkr Louis!!! J'adore son rire Embarassed
Anouk
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 12:04 (2012)    Sujet du message: Le bêtisier de The Voice Répondre en citant

Il est énorme le rire de Louis x)
Et je kiff trop comment Aude imite Vigon. Par contre, je déteste vraiment le rire de Louise, on dirais un rire forcé ...
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 16:29 (2012)    Sujet du message: Le bêtisier de The Voice Répondre en citant

Le rire de Louis est magique aha ! Very Happy Et celui du VReporter (Julien c'est ça ?) est énorme aussi, il me fait exploser de rire à chaque fois Mr. Green

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 16:56 (2012)    Sujet du message: Le bêtisier de The Voice Répondre en citant

Il est super ce bêtisier, les rires de Louis et Julien sont mémorables, déjà que le nom de l'astrologue me fait rire à chaque fois pour rien (oui, j'ai un humour de m**** et alors ?  Laughing ) alors si en plus les deux se mettent aussi à rire, ça m'a achevé !
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 17:07 (2012)    Sujet du message: Le bêtisier de The Voice Répondre en citant

Aha non mais moi aussi ça me fait rire ce nom :') On s'est tous fait la remarque de Louis dans nos têtes quand on a entendu ce nom en fait (bon je généralise peut-être un peu Mr. Green )

Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 20:30 (2012)    Sujet du message: Le bêtisier de The Voice Répondre en citant

Tous ? Pas sûre, je suis souvent un peu seule à rire de ce genre de truc, bon là on est au moins 2, disons même 3 avec Louis ! Allez, petit sondage, qui a le même humour débile que nous ? Mr. Green
laure21
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 22:34 (2012)    Sujet du message: Le bêtisier de The Voice Répondre en citant

Il y a moi aussi !  Mr. Green  Par contre que la vidéo bugue avant THE moment ça me fait beaucoup moins rire... Smile
lilixee
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 16:21 (2012)    Sujet du message: Le bêtisier de The Voice Répondre en citant

Je me sens déjà moins seule :')

redpanties
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 17:17 (2012)    Sujet du message: Le bêtisier de The Voice Répondre en citant

Ok je crois que nous sommes beaucoup à avoir un humour, comment dire? Particulier?  Mr. Green

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
lilixee
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 17:21 (2012)    Sujet du message: Le bêtisier de The Voice Répondre en citant

Un humour pourri, on peut le dire je crois aha Mr. Green

Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 17:23 (2012)    Sujet du message: Le bêtisier de The Voice Répondre en citant

Particulier, oui, on va dire ça pour ne pas dire qu'on est un peu atteinte mentalement Laughing Mais pourri convient encore mieux, c'est sûr !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2016)    Sujet du message: Le bêtisier de The Voice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation