Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Comment avez-vous connu le forum ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> Le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez-vous connu le forum ?
Par un moteur de recherche
57%
 57%  [ 22 ]
Par Facebook
26%
 26%  [ 10 ]
Par Twitter
7%
 7%  [ 3 ]
On m'en a parlé
7%
 7%  [ 3 ]
Autres (précisez)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 38

Auteur Message
Anouk
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 10:32 (2012)    Sujet du message: Comment avez-vous connu le forum ? Répondre en citant

Je cherchais des infos et des news sur Louis et je suis tomber dessus par hasard ! Et vue que j'ai trouver l'ambiance très bonne et très chaleureuse, je me suis inscrite =)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 10:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freaking
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:33 (2012)    Sujet du message: Comment avez-vous connu le forum ? Répondre en citant

Moi c'est sur twitter que j'ai connu le forum, via @teamlouisdelort qui vous avait tweeté je crois ! Smile
Visiter le site web du posteur
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:04 (2012)    Sujet du message: Comment avez-vous connu le forum ? Répondre en citant

Je relance le topic, avec l'espoir que de nouveaux venus répondent au sondage, ce serait intéressant de voir ce qu'il en est maintenant Smile
Visiter le site web du posteur
Maëllane
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:46 (2012)    Sujet du message: Comment avez-vous connu le forum ? Répondre en citant

En cherchant des news sur Louis via Google, comme beaucoup.
Léa
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 19:44 (2012)    Sujet du message: Comment avez-vous connu le forum ? Répondre en citant

Grace à une membre connue sur skyrock Smile
Marine D'or
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 21:00 (2012)    Sujet du message: Comment avez-vous connu le forum ? Répondre en citant

Moi, je dois dire que ça fait tellement longtemps que je ne m'en souviens plus...  Mr. Green
Dans mon lointain et vague souvenir soit par Twitter ou plutôt par Google. Smile
Miss December
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 19:16 (2015)    Sujet du message: Comment avez-vous connu le forum ? Répondre en citant

J'ai cherché l'adresse de Louis Delort (j'aimerai lui écrire) via Google ,je suis tombée sur un atelier d'écriture de votre forum.
Pas de réponse à ma question mais j'ai découvert un forum sympas!
En plus,j'ai eu ma réponse ce matin Very Happy  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2016)    Sujet du message: Comment avez-vous connu le forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> Le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation