Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Enregistrement de "Tout pour la musique" lundi 21 mai au Palais des Sports
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laure21
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 21:14 (2012)    Sujet du message: Enregistrement de "Tout pour la musique" lundi 21 mai au Palais des Sports Répondre en citant

Je vais décéder avant qu'ils arrivent je crois.
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 21:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 21:26 (2012)    Sujet du message: Enregistrement de "Tout pour la musique" lundi 21 mai au Palais des Sports Répondre en citant

Bon voilà, il n'y a pas eu trop à souffrir. Cette chanson va très bien à son timbre de voix. 

Louis en TT mondial sur twitter, haha. 

Dernière édition par TinyDancer le Ven 8 Juin - 21:30 (2012); édité 1 fois
laure21
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 21:29 (2012)    Sujet du message: Enregistrement de "Tout pour la musique" lundi 21 mai au Palais des Sports Répondre en citant

Non en fait ça allait ! Oui ça lui allait très bien, surtout à la fin ! Comme à chaque fois je trouve qu'il a une voix qui perce au milieu des autres et là c'est le seul que j'ai bien distingué malgré les choristes !
(sinon à l'applaudimètre du début on peut conclure que les fans de Michel Berger votent Stéphan Rizon !  Smile  )
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 21:33 (2012)    Sujet du message: Enregistrement de "Tout pour la musique" lundi 21 mai au Palais des Sports Répondre en citant

Laure21 a écrit:
Comme à chaque fois je trouve qu'il a une voix qui perce au milieu des autres et là c'est le seul que j'ai bien distingué malgré les choristes !
(sinon à l'applaudimètre du début on peut conclure que les fans de Michel Berger votent Stéphan Rizon !  Smile  )

Absolument, grâce à son timbre et à son phrasé.

Oui mais twitter vote Louis :p
laure21
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 21:36 (2012)    Sujet du message: Enregistrement de "Tout pour la musique" lundi 21 mai au Palais des Sports Répondre en citant

Gnnn j'ai pas la même chose moi ! (juste "The Voice") Mais ça fait quand même plaisir de voir ça, ça faisait longtemps !  Smile
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 21:37 (2012)    Sujet du message: Enregistrement de "Tout pour la musique" lundi 21 mai au Palais des Sports Répondre en citant

Je trouve aussi qu'on l'entend distinctement quand il chante avec les autres Smile
Bref, c'était pas mal !

Soulagée, je vais pouvoir me mettre à mes séries en streaming.

Génial pour Twitter Smile
Visiter le site web du posteur
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 21:40 (2012)    Sujet du message: Enregistrement de "Tout pour la musique" lundi 21 mai au Palais des Sports Répondre en citant

Laure21 a écrit:
Gnnn j'ai pas la même chose moi ! (juste "The Voice") Mais ça fait quand même plaisir de voir ça, ça faisait longtemps !  Smile

C'était en tendances mondiales Wink
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 21:44 (2012)    Sujet du message: Enregistrement de "Tout pour la musique" lundi 21 mai au Palais des Sports Répondre en citant

Je ferai des captures à l'occasion, en attendant, c'est par ici pour les photos Smile
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 23:26 (2012)    Sujet du message: Enregistrement de "Tout pour la musique" lundi 21 mai au Palais des Sports Répondre en citant

Le replay est dispo sur le site de TF1 (21:45).

Dernière édition par TinyDancer le Ven 27 Juil - 01:06 (2012); édité 1 fois
lilixee
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 18:55 (2012)    Sujet du message: Enregistrement de "Tout pour la musique" lundi 21 mai au Palais des Sports Répondre en citant

Merci beaucoup ! Very Happy

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
redpanties
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 21:36 (2012)    Sujet du message: Enregistrement de "Tout pour la musique" lundi 21 mai au Palais des Sports Répondre en citant

Oh merci! Je ne suis jamais chez moi quand il passe à la télé...  Laughing

Il a chanté mes phrases préférées de la chanson, et sa voix ressort vraiment bien!
" Et pour quelles raisons étranges, les gens qui tiennent à leurs rêves, ça vous dérange ... " 

Bon ben voilà, que dire, waouh. 

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Anouk
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 13:46 (2012)    Sujet du message: Enregistrement de "Tout pour la musique" lundi 21 mai au Palais des Sports Répondre en citant

AL-HY, Aude Henneville, Louis Delort, et Stephan Rizon offre leurs voix, ou plutot leur voice Wink
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 13:53 (2012)    Sujet du message: Enregistrement de "Tout pour la musique" lundi 21 mai au Palais des Sports Répondre en citant

redpanties a écrit:

Oh merci! Je ne suis jamais chez moi quand il passe à la télé...  Laughing

Il a chanté mes phrases préférées de la chanson, et sa voix ressort vraiment bien!
" Et pour quelles raisons étranges, les gens qui tiennent à leurs rêves, ça vous dérange ... "  

Bon ben voilà, que dire, waouh.  

Haha, ça m'a frappée aussi !
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 19:58 (2012)    Sujet du message: Enregistrement de "Tout pour la musique" lundi 21 mai au Palais des Sports Répondre en citant

C'est fou quand ils chantent tous ensemble en chœur avec les enfants on entend que lui :O

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2016)    Sujet du message: Enregistrement de "Tout pour la musique" lundi 21 mai au Palais des Sports

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation