Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Enregistrement de "Tout pour la musique" lundi 21 mai au Palais des Sports
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 13:15 (2012)    Sujet du message: Enregistrement de "Tout pour la musique" lundi 21 mai au Palais des Sports Répondre en citant

Ah oui, pendant le voyage c'est différent ! Mais tu pourras voir leur passage en revenant au pire Smile
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 13:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 19:45 (2012)    Sujet du message: Enregistrement de "Tout pour la musique" lundi 21 mai au Palais des Sports Répondre en citant

Source
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 21:45 (2012)    Sujet du message: Enregistrement de "Tout pour la musique" lundi 21 mai au Palais des Sports Répondre en citant

Je pars mourir =>

Source

Une autre, postée par Aude sur son Twitter :

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 00:22 (2012)    Sujet du message: Enregistrement de "Tout pour la musique" lundi 21 mai au Palais des Sports Répondre en citant

Vous pourrez retrouver de belles photos ici, je les uploaderai à l'occasion parce que c'est très long : http://www.flickr.com/photos/comateen80/sets/72157629867300640/
Elles valent le coup d'oeil en tout cas Wink

(Les photos sont tagguées, le lien a été posté sur la page FB d'Alhy)
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 20:13 (2012)    Sujet du message: Enregistrement de "Tout pour la musique" lundi 21 mai au Palais des Sports Répondre en citant

_Laura a écrit:
Je pars mourir =>

Haha, j'ai eu la même réaction.

Merci pour toutes les belles photos. 
Le noir lui va bien Smile
jipo
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 15:14 (2012)    Sujet du message: Enregistrement de "Tout pour la musique" lundi 21 mai au Palais des Sports Répondre en citant

Merci pour les photos ! Smile
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 21:36 (2012)    Sujet du message: Enregistrement de "Tout pour la musique" lundi 21 mai au Palais des Sports Répondre en citant

Je ne supporte pas ce genre d'émission, mais je regarderai quand même, rien que pour eux, pour Louis. Merci pour les photos!  Very Happy

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 22:00 (2012)    Sujet du message: Enregistrement de "Tout pour la musique" lundi 21 mai au Palais des Sports Répondre en citant

Ah mais merci de nous rappeler que c'est bientôt, j'aurais complètement zappé ! #Pasdouée
laure21
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 22:03 (2012)    Sujet du message: Enregistrement de "Tout pour la musique" lundi 21 mai au Palais des Sports Répondre en citant

Oh une émission comme je les aime mais que ma mère regarde ! Je crois que pour une fois je vais me joindre à elle ! Qu'est-ce qu'on ferait pas pour Louis !  Wink
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 22:06 (2012)    Sujet du message: Enregistrement de "Tout pour la musique" lundi 21 mai au Palais des Sports Répondre en citant

Pour Louis je serais même prête à regarder Patrick Sébastien, s'il venait à passer dans son émission. C'est dingue hein?  Okay  

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 22:08 (2012)    Sujet du message: Enregistrement de "Tout pour la musique" lundi 21 mai au Palais des Sports Répondre en citant

Et avec un peu de chance, ils passeront vers la fin, histoire que tout le monde reste devant la télé en attendant !
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 22:09 (2012)    Sujet du message: Enregistrement de "Tout pour la musique" lundi 21 mai au Palais des Sports Répondre en citant

Oh nooon, pas supporter cette émission jusqu'au bout...

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 16:08 (2012)    Sujet du message: Enregistrement de "Tout pour la musique" lundi 21 mai au Palais des Sports Répondre en citant

N'oubliez pas que c'est ce soir Wink
Laau
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 19:40 (2012)    Sujet du message: Enregistrement de "Tout pour la musique" lundi 21 mai au Palais des Sports Répondre en citant

On oublie pas ! Smile
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 19:42 (2012)    Sujet du message: Enregistrement de "Tout pour la musique" lundi 21 mai au Palais des Sports Répondre en citant

J'espère juste qu'ils passent au début, hein  Mr. Green

Je crois que je ne vais pas tenir. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2016)    Sujet du message: Enregistrement de "Tout pour la musique" lundi 21 mai au Palais des Sports

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation