Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Enregistrement de "Tout pour la musique" lundi 21 mai au Palais des Sports
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lana
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 00:16 (2012)    Sujet du message: Enregistrement de "Tout pour la musique" lundi 21 mai au Palais des Sports Répondre en citant

Il parait que Louis enregistrera l'émission Tout Pour La Musique lundi.

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 00:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 00:43 (2012)    Sujet du message: Enregistrement de "Tout pour la musique" lundi 21 mai au Palais des Sports Répondre en citant

EDIT TinyDancer: Louis sera finalement bel et bien à l'enregistrement de l'émission ce lundi 21 mai.
Merci beaucoup Lana pour l'info.

Source

Diffusion le 8 juin. 
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 14:21 (2012)    Sujet du message: Enregistrement de "Tout pour la musique" lundi 21 mai au Palais des Sports Répondre en citant

Yeah, merci x)
Visiter le site web du posteur
Elo
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 11:21 (2012)    Sujet du message: Enregistrement de "Tout pour la musique" lundi 21 mai au Palais des Sports Répondre en citant

je suis trop déçue je pourrais pas y aller alors que c'est pas loin de chez moi Mur Sad
Lana
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 13:17 (2012)    Sujet du message: Enregistrement de "Tout pour la musique" lundi 21 mai au Palais des Sports Répondre en citant

De rien Smile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 19:58 (2012)    Sujet du message: Enregistrement de "Tout pour la musique" lundi 21 mai au Palais des Sports Répondre en citant

D'après des gens dans la salle, Louis, Stephan, Aude et Al.hy sont en train de répéter.
Ça sera une collégiale, donc. Dommage, j'aurais bien aimé entendre Louis seul sur un titre entier. 
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 20:06 (2012)    Sujet du message: Enregistrement de "Tout pour la musique" lundi 21 mai au Palais des Sports Répondre en citant

Source
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 22:32 (2012)    Sujet du message: Enregistrement de "Tout pour la musique" lundi 21 mai au Palais des Sports Répondre en citant

Nouvelle info :

Clotilde m'a ensuite précisé que finalement ce sont bien les 4 finalistes qui ont chanté Smile
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 23:17 (2012)    Sujet du message: Enregistrement de "Tout pour la musique" lundi 21 mai au Palais des Sports Répondre en citant

Source
Solene
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 13:03 (2012)    Sujet du message: Enregistrement de "Tout pour la musique" lundi 21 mai au Palais des Sports Répondre en citant

merci pour l info quelqu un peut enregistrer le passage je suis absente a cette date
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 13:34 (2012)    Sujet du message: Enregistrement de "Tout pour la musique" lundi 21 mai au Palais des Sports Répondre en citant

Je serai absente aussi, mais on pourra certainement voir la vidéo sur TF1.fr et sur Youtube ... Les liens seront postés ici Smile
Solene
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 17:44 (2012)    Sujet du message: Enregistrement de "Tout pour la musique" lundi 21 mai au Palais des Sports Répondre en citant

Je pars un mois a l'étranger je sais pas si sa marche tf1 en belgique ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 17:52 (2012)    Sujet du message: Enregistrement de "Tout pour la musique" lundi 21 mai au Palais des Sports Répondre en citant

Si t'as un accès à internet, tu pourras aller sur le site de TF1, il y a les vidéos des émissions Wink
Solene
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 10:04 (2012)    Sujet du message: Enregistrement de "Tout pour la musique" lundi 21 mai au Palais des Sports Répondre en citant

oui d ac parce que j avais essayer de regarder thé voice des états unis a Paris et j avaiw pas pu :S
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 12:28 (2012)    Sujet du message: Enregistrement de "Tout pour la musique" lundi 21 mai au Palais des Sports Répondre en citant

Oui, certains sites verrouillent géographiquement l'accès de leur site. Je ne sais pas si c'est le cas pour TF1, mais nos membres belges, suisses ou allemands pourront peut-être répondre à la question Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2016)    Sujet du message: Enregistrement de "Tout pour la musique" lundi 21 mai au Palais des Sports

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation