Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 08:55 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Salut à tous,

Dans la "vraie" vie, j'ai un travail assez accaparant, et rien ne me prédisposait à ouvrir un forum sur un jeune artiste français (mes goûts me portent plus vers les sons anglosaxons) participant à une émission de TF1 (je n'ai plus la TV au vu de la pauvreté des programmes en France). 
Il a suffi d'une vidéo de Louis interprétant Video Games de Lana Del Rey pour piquer ma curiosité, et vlan je me suis retrouvée à chercher des informations sur ce jeune homme atypique, bourré de talent, si mûr malgré la candeur de son âge, dégageant une certaine réserve mêlée d'une intense détermination, une sensibilité d'artiste qui s'est forgé un univers par la passion évidente et profonde qu'il éprouve pour la musique.
Au-delà de l'aventure The Voice, et quelle que soit son issue, je suis persuadée que Louis a un avenir dans la musique, et c'est la raison qui m'a poussée à créer ce site.
Encore une fois, bienvenue à tous, et n'hésitez pas à prendre la parole !

T.D. 
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 08:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrick
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 08:34 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bravo pour ce forum et tous les articles que je découvre.
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 09:48 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Merci beaucoup. 
_Laura et moi essayons de faire de ce forum un espace à la fois informatif et convivial, pour soutenir tous ensemble les projets à venir de Louis. 
Il y a certainement des informations ou des articles qui nous échappent, et chacun peut contribuer au forum en nous signalant tel article, telle actualité, ou ce que vous souhaiteriez voir sur le forum et ce que nous pourrions encore faire évoluer.    
Fni
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 11:00 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Ca fait plaisir de lire des messages comme celui la, je désespérais un peu des "t troOw bô je suii fan ♥♥♥ !" qu'on peut trouver un peu partout Smile
les vrais fans se retrouveront dans quelques mois a la sortie de l'album...
Bref, tout ca pour dire merci d'avoir créé ce forum, j'ai découvert plein de choses que j'avais vu nulle part ailleurs, et c'est agréable d'être en contact avec des gens partageant ce point de vue. Merci Okay
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 12:56 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Merci à toi Smile
On est ravies que le forum ait l'air de plaire. 
Bienvenue, et au plaisir de te lire. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation