Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis sur les réseaux sociaux
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 6597, 98, 99  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ecila
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 19:45 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Ça me fait rire et a Paris c'était un différent un pour Paris et un pour la tournée lol

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 19:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeanne
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:39 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Elles sont beeeelles ses photos, surtout la première Very Happy 
Visiter le site web du posteur
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 21:20 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Mooon dieuuu une photo de Louis, mais que lui arrive-t-il ?  Shocked
J'aime beaucoup ses photos de paysages !
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 15:55 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

ENCORE UNE PHOTO DE LOUIS, je crois qu'il ne va plus bien  Mr. Green  J'adoooooore ces photos, entourés de sheeps j'adore, ça sent l'albuuuum  glee

Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 17:46 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

J'aime ces photos, entourés de beaux petits moutons. Il leur faudra bientôt beaucoup plus qu'un canapé pour tous les accueillir Mr. Green

Loïs, candidate de The Voice 2, a eu la chance de rencontrer Louis dans les coulisses :

Ecila
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:37 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Merci pour toutes ces photos j'adore les deux premières pas mal les petits moutons placés comme ça !! So cute ! 

Anouk
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 21:55 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Ohhhhhh j'adore celles avec les petits moutons ;)Et c'est mignon Louis et Lois ^^
Ecila
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 22:02 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

C'est vrai qu'ils sont beaux sur la photo

Anouk
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 23:51 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Surtout Louis  dehors
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:05 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Ses photos de paysages sont toujours aussi belles c'est ouf. Et par contre ça me choque quand il se prend en photo tout seul, je me ferai jamais à l'idée xD
Sinon, les photos avec les peluches, je suis fan  coeur

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Fni
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 01:05 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Les photos avec les moutons sont juste oufs, déjà elles sont très belles mais en plus c'est un joli remerciement à ceux qui leur ont offert ces peluches ! (ça vaut pas le stylo mouton dans le clip mais bon... xD)
Et puis savoir Louis avec Lucas ça ne peut être que bon signe pour la suite ! 
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:29 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

glee glee glee glee  Voilà je tiens plus en place, merci Louis.

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Ecila
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:30 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Pareil !! J'aime trop ces photos et ce qu'elles insinuent 

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:34 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Ca sent booon Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:44 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Juste le "#Sheperdsenstudio" me rend impatiente, mais en plus, voir des photos de chaque membre du groupe, ça rend ça encore plus réel. J'ai hâte d'entendre ce qu'ils nous préparent ! music
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2016)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 6597, 98, 99  >
Page 64 sur 99

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation