Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis sur les réseaux sociaux
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 6397, 98, 99  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ecila
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:39 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

J'aime ce petit message 

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:11 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Des moments comme ça je suis sûre que ce sera pas le dernier ♥
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:13 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

J'en reviens pas de ce tweet.
Anouk
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:26 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Nous aussi on s'en souviendras longtemps ... ♥
Ecila
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:29 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Je suis bien d'accord Anouk

lilixee
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:32 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

J'ai jamais été aussi fière de lui, et pourtant je pensais pas que c'était possible de battre les anciens records aha  Mr. Green

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:44 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

A mon amis on peut encore faire mieux, c'est pas prêt de s'arrêter Wink
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:01 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Au début je comptais lui dire que j'étais "on ne peut plus fière", mais j'ai réalisé que je disais ça à chaque fois, et que je me prenais une nouvelle claque à peine quelques semaines après.

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:19 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

2 magnifiques posts Facebook... (et avec un coeur svp !  Mr. Green )

Membre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:29 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Ooo j'aiiiiime merci !!!

ClaireS
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:51 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Les deux duos étaient magnifiques ! Ils étaient trop mignons Louis et Camille ! *___* Et il a géré avec Emilie Sande ! 
anlega
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 22:11 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

redpanties a écrit:

Pfiouuuu, s'il savait à quel point nous sommes fiers de lui...

Merci d'avoir mis le tweet, je l'avais raté celui-là !
Un tweet un peu plus perso, ça fait énormément plaisir  Very Happy
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 22:13 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

J'aime bien le terme mémoire émotive

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 22:49 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Il se dévoile un peu plus ...
Le terme m'a fait sourire aussi, c'est mignon !
Visiter le site web du posteur
Caro
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 22:51 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Ecila a écrit:
J'aime bien le terme mémoire émotive

A mon avis, il rêvait de faire médecine:
 b) Mémoire émotive : Son centre névralgique est l'amygdale qui reçoit des informations par deux circuits (thalamique et cortical).
Les informations thalamiques véhiculent une perception grossière et rapide d'une situation, alors que les réseaux corticaux donnent une représentation détaillée. Ces derniers circuits sont longs, ils passent par le thalamus puis le cortex avant d'atteindre l'amygdale; ils sont donc lents. Ces deux voies de la mémoire émotionnelles ont des contraintes temporelles distinctes : une rapide (thalamique), une lente (corticale).
Face à une émotion le thalamus active simultanément le cortex et l'amygdale. Ce qui fait naître immédiatement des réactions émotionnelles dans l'amygdale avant même que nous ayons identifié le stimulus émotionnel. Le circuit court thalamo-amygdalien est donc utile lorsqu'il faut réagir vite. Dans un deuxième temps, le traitement de l'information par la voie longue corticale permet la vérification de la situation afin de la renforcer si c'est un véritable stimulus émotionnel (oui c'est un serpent) ou de neutraliser la réaction de peur si c'est une erreur (non c'est un bout de bois).

Source: schwann.free.fr/lamemoire.html

dehors
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2017)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 6397, 98, 99  >
Page 62 sur 99

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation