Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mymiche Membre
|
Posté le: Jeu 24 Jan - 19:31 (2013) Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux |
|
|
D'abord les photos, ensuite le statut puis la surprise, si ça se trouve, il va devenir fou et faire une vidéo, voir même une twitcam , j'ose le dire HAHA Bon je m'emballe un peu mais c'est pas interdit de rêver hein  _________________ "Your fantasies are unlikely but beautiful" |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 24 Jan - 19:31 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Chloé_ Membre
|
Posté le: Jeu 24 Jan - 21:27 (2013) Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux |
|
|
Décidément on arrête plus Louis, il vient à l'instant de poster une nouvelle photo
 _________________ Les moutons domineront ! ♥ |
|
|
 |
Ecila Membre
|
Posté le: Jeu 24 Jan - 21:32 (2013) Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux |
|
|
Elle est bien belle cette photo !! _________________
|
|
|
 |
Mymiche Membre
|
Posté le: Jeu 24 Jan - 21:33 (2013) Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux |
|
|
Voyez, bientot il fera une vidéo de lui dans les coulisses haha  _________________ "Your fantasies are unlikely but beautiful" |
|
|
 |
Chloé_ Membre
|
Posté le: Jeu 24 Jan - 21:45 (2013) Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux |
|
|
Haha oui, je me rappelle d'une photo datant du Voice Tour, où il s'était pris en photo en mode BG devant un miroir, rien que d'y repenser ça me fait rire :') _________________ Les moutons domineront ! ♥ |
|
|
 |
lilixee Membre
|
Posté le: Jeu 24 Jan - 21:47 (2013) Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux |
|
|
Ahahaha surtout que la veille sur le forum on avait parlé de ses photos et on s'imaginait "Louis en mode kikoo qui se prenait en photo dans une glace". Dès le lendemain on s'est senties espionnées  _________________ "Si t'appuies sur le dessus il bêle ! - Noooooooon ? - Siii !"
*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.* |
|
|
 |
Anouk Membre
|
Posté le: Ven 25 Jan - 18:48 (2013) Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux |
|
|
Ah je m'en souviens c'est vrai ! Avec son costume que il portait sur Amsterdam #souvenirs Merci pour nous avoir posté les photos, Louis fait la révolution ds réseaux sociaux ! _________________ 22/06/12 : Première rencontre *___* ♥ 08/06/13 : Magnifique spectacle, avec des artistes tellement gentils et adorables, que de beaux souvenirs ♥ |
|
|
 |
Chloé_ Membre
|
Posté le: Ven 25 Jan - 21:15 (2013) Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux |
|
|
Je me demande très sérieusement si il ne viendrait pas sur le forum en mode espion de temps en temps  _________________ Les moutons domineront ! ♥ |
|
|
 |
lilixee Membre
|
Posté le: Sam 26 Jan - 02:30 (2013) Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux |
|
|
J'espère pas pour nous *enlève sa photo très vite* xD Non mais c'était une belle coïncidence ! :P _________________ "Si t'appuies sur le dessus il bêle ! - Noooooooon ? - Siii !"
|
|
 |
laure21 Membre
|
Posté le: Sam 26 Jan - 16:59 (2013) Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux |
|
|
lilixee a écrit: | J'espère pas pour nous *enlève sa photo très vite* xD Non mais c'était une belle coïncidence ! :P
|
Hahaha d'autant que c'est arrivé plusieurs fois ce genre de choses !  |
|
|
 |
lilixee Membre
|
Posté le: Dim 27 Jan - 14:10 (2013) Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux |
|
|
Arrête tu vas finir par me faire flipper... _________________ "Si t'appuies sur le dessus il bêle ! - Noooooooon ? - Siii !"
|
|
 |
Ecila Membre
|
Posté le: Dim 27 Jan - 14:15 (2013) Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux |
|
|
Ce serait rigolo non ? Lol en tout cas belle coïncidence _________________
|
|
|
 |
Chloé_ Membre
|
Posté le: Dim 27 Jan - 14:15 (2013) Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux |
|
|
Oh si tu savais Alice...  _________________ Les moutons domineront ! ♥ |
|
|
 |
redpanties Membre
|
|
|
 |
Ecila Membre
|
Posté le: Dim 27 Jan - 17:39 (2013) Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux |
|
|
J'aime ce petit message _________________
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 06:23 (2018) Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux |
|
|
|
|
|
 |
|