Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis sur les réseaux sociaux
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 897, 98, 99  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 13:08 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

On l'arrête plus! Et j'ai l'impression que les autres reçoivent autant de message du genre "Pourquoi Louis ne répond pas???" que Louis lui-même  Shocked

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 13:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 13:12 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Bah oui, tu m'étonnes qu'il ne réponde pas, son nom est même mentionné dans les conversations entre fans --'
Visiter le site web du posteur
redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 13:33 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Ca devient grave, et je trouve qu'il fait vraiment bien de ne pas répondre, il vaut mieux qu'il prenne du recul sur tout ça, il répondra quand tout ça ce sera calmé.

laure21
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 14:10 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

_Laura a écrit:
Bah oui, tu m'étonnes qu'il ne réponde pas, son nom est même mentionné dans les conversations entre fans --'

Parfois même dans les conversations sur Justin Bieber ou autres, on se demande bien le rapport !  Shocked
Oui à mon avis dans quelques mois ils répondra, mais je suis pas sûr que les gens réalisent qu'il est en tournée en ce moment, sur scène tous les soirs ou presque et que si il veut offrir un beau spectacle aux gens il a peut-être mieux à faire que de geeker sur Tweeter !  Smile
Emma
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 14:38 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Je trouve aussi qu'il y a pas mal de manque de respect, il doit s'arracher les cheveux des fois!!
Elles ne doivent pas penser que c'est un etre humain lol et qu'il a autre chose a faire ds sa vie que de répondre aux tweet du genre "j'aime ton cul"!!!
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 14:43 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Haha oui, enfin on va éviter de donner ce genre d'exemples histoire de garder un langage correct et de ne pas entrer dans leur jeu :p
Emma
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 14:53 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Oups oui tu as raison désolée mais c'est vrai que ca ma un peu choquée jme suis cru ds une cour d'école :/ fin bref!
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 16:27 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Il a complétement raison de ne pas répondre, parce que s'il répondait à certaines personnes et pas d'autres, y'aurait de la jalousie et il recevrait pleins de : "pourquoi tu me réponds pas ? Sad" et répondre à tout le monde, c'est juste pas faisable je crois !
lilixee
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 18:30 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Attendons sagement que les petites groupies se calment Wink

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:47 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Notre cher Louis en a déjà marre, 2 jours et plus rien  Mr. Green
lilixee
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:48 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Je compte sur Atef et Amalya pour lui faire redécouvrir la magie du portable ;D

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:58 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Il s'est vite lassé mais un jour viendra où il sera plus régulier, genre quand il aura retrouvé Victo qui lui apprendra à répondre comme lui le fait  Mr. Green

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 21:00 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Je l'ai vu celui là, Victo est vraiment cool et présent sur Twitter Smile
Oui peut être quand il aura plus le temps aussi Smile
laure21
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 21:03 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Hahaha ça m'a fait rire effectivement hier j'ai jeté pour la première fois un coup d'oeil au twitter de Victo et je voyais "Redpanties" partout !!  Mr. Green
(c'est moi qui était aveugle ou il y a des nouveaux émoticônes ? Parce que celui là je l'avais jamais vu :  weed  ... )
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 21:05 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Il a découvert le FF, faudra qu'il explique à Louis maintenant !
(Oui, c'est TinyDancer qui en ajoute XD)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2016)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 897, 98, 99  >
Page 7 sur 99

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation