Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis sur les réseaux sociaux
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 5897, 98, 99  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 19:32 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Un "petit cadeau", j'appelle plutôt ça un gros cadeau mais bon  weed En tout cas, Louis n'est pas que gâté par le Père-Noël, il l'est aussi grâce à ses moutons !
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 19:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laure21
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 23:42 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Mmh je pense avoir deviné de quel fan venait le cadeau ! ^^
Pareil moi non plus je serai pas capable de faire un cadeau pareil à Louis même si je dois reconnaitre qu'il est magnifique !
Anouk
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 13:22 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

C'est quiiiii ?  Mr. Green
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 17:42 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Un petit message de Louis Smile

Chloé_
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 19:55 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Oooh c'est trop meuugnoon  Embarassed
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 14:01 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

C'est trop cool ! Il a vraiment la côte x)
lilixee
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 15:04 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Ah oui c'est un fan qui est tout le temps devant le PDS, celui qui avait offert le "black sheep" aussi ! Wink

50.000 quoi...moi j'vous dis on a bien fait de croire en lui ! glee

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
chachou1
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 11:14 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Louis à laisser un message sur facebook:

The Sheperds et moi-même regrettons de devoir vous annoncer le départ de Victo, notre bassiste. C'est un choix qui lui est strictement personnel et qui ne regarde que lui. 
Cependant, l'aventure continue et nous sommes toujours aussi motivés à vous composer un bel album. Nous vous annoncerons prochainement qui lui succédera. 
Save the sheeps.

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 15:50 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Merci, nous en avons fait un sujet à part entière ICI.
Visiter le site web du posteur
chachou1
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:06 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Oh j'avais pas vu,  
désolé
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 14:43 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Un petit message pour dire au revoir à Paris et bonjour la province !

Chloé_
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 16:31 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Pas de petit coeur mais c'est quoi cette histoire ?  fouet
Non mais j'espère qu'ils ont pris du plaisir pour cette dernière, et qu'ils nous régaleront pour la tournée  Wink
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 20:16 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Mais en tout cas y'a "Des bisous" ! C'est nouveau que Louis écrive ça weed
Bref, j'espère que elle été super cette dernière, et que il prendront autant de plaisir durant la tournée que sur la scène du PDS !
Ça va leur faire bizarre de bouger maintenant, alors que depuis 4 mois, ils sont ua même endroit ! Mr. Green
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 20:56 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Ca fera plus bizarre aux autres membres de la troupe qu'à Louis je pense, qui avait été habitué avec Voice Tour  Wink
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 14:53 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

C'est sur ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2016)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 5897, 98, 99  >
Page 57 sur 99

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation