Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis sur les réseaux sociaux
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 5597, 98, 99  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caro
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:08 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Il croit vraiment qu'on a pu passer à côté de ça, on est au taquet mon grand! On ne loupe rien! Okay
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anouk
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 08:05 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Ça fait plus d'un moi qu'il et sortit ce clip Louis, heureusement que on l'a vu Mr. Green
La fatigue commence à se sentir x)
Minette hystérique
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 18:53 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Apparemment Louis continue de se servir de son compte You Tube ! Il a laissé plusieurs commentaires sous cette vidéo, en réponses à des critiques :

http://www.youtube.com/watch?v=iTZykSOzrQ8&feature=plcp

loulou6901 il y a 6 jours
Je ne vais pas te dire, j'ai du talent, je suis le meilleur ou je ne sais pas quoi d'autre tout simplement parce que c'est loin d'être le plus important. Que des gens viennent regarder cette vidéo, y prennent du plaisir ou même ressentent une émotion, celle que j'avais voulu faire passer à ce moment la, c'est le plus important.

loulou6901 il y a 6 jours
Je vais simplement te dire que c'est souvent ceux qui étale le plus leur "culture" qui en ont le moins. Ravales cette haine et laisse les gens vivre comme ils le souhaitent. Qu'est ce que tu sais du talent ? Je suis "curieux" de le savoir. Mr Aquarium.

loulou6901 il y a 4 jours
Je serai curieux de t'entendre chanter Toekimania. Toi qui connaît la musique mieux que personne.

Il se laisse pas faire le petit.  Mr. Green
anlega
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 18:58 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Ah oui, j'avais vu ça..il a eu raison d'intervenir. Fière de lui , il reste à l'écoute et défend ses fans  coeur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:10 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Vive la répartie de Louis ! Very Happy
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:20 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

N'empêche il perd un peu de sa crédibilité avec son pseudo  weed
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:16 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Ouuuah j'ai loupé beaucoup de choses pendant 1 mois :p On voit qu'il se défend bien, continue Louis si tu nous entends !! ♥ Very Happy
Fni
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 22:00 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Le type à qui il a répondu était d'une ouverture d'esprit et d'une modestie légendaire... En voyant ça j'ai pas pu m'empêcher de répondre l'autre jour, moi aussi  Bannir
lilixee
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 00:58 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

J'adore sa répartie. Et c'est impressionnant de se dire qu'il lit les commentaires sur des vidéos de lui je trouve :O

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Anouk
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:51 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

C'est cool qu'il défende ses fans ... Mais c'est vrai que son pseudo m'a bien fait marrer x)
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:24 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Bon ben ça y est, pendant plusieurs jours il était à fond sur Twitter, mais là c'est fini, plus rien  Sad
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 14:07 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Il a eu raison de répondre, les gens veulent faire leurs intéressants, sa les amuses de critiquer mais ils n'ont qu'a pas regarder la vidéo ou dans ce cas là mettre des critiques constructive.
Le gars dit que sa le fait sourire qu'on trouvent que Louis a une voix unique, moi sa me fait sourire quant il dit qu'il a une bonne culture et qu'il a l'oreille musicale. Si il l'avait vraiment il ne mettrait pas ce genre de commentaire ! 
Qu'il n'aime pas c'est une chose mais qu'il critique et rabaisse Louis ça en est une autre ! 
Il dit que c'est un échec scolaire mais combien de grand chanteur on leurs bac ? très peu si tu regarde. Lui au moins il vit de sa passion.

Je trouve sa très bien ce que Louis a fait et sa fait plaisir qu'il défende ses fans ! 
lilixee
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:56 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Oui l'argument de "l'échec scolaire" m'a tellement énervée...il se renseigne pas et ose critiquer, ça me gave les gens comme ça.

Bref, un retweet de Louis aujourd'hui, je sais pas si on est censé les poster ou pas ^^ Il est toujours vivant en tous cas.

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Minette hystérique
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 14:13 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Et puis c'est idiot de parler d'échec scolaire, Louis a quitté l'école par choix. D'ailleurs le niveau d'études n'est pas forcément significatif de quelque chose en soi. 
Et puis quand bien même il aurait complètement raté ses études, je ne vois pas en quoi ça l'empêcherait d'être un artiste doué.  weed
Ju89
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:58 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Nouveau tweet de Louis :

Ça va être drôle                      

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2016)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 5597, 98, 99  >
Page 54 sur 99

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation