Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis sur les réseaux sociaux
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 797, 98, 99  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laure21
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 14:20 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Et dire qu'il y a deux jours on désespérait qu'il ne soit plus présent sur Twitter ! Message entendu !  Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 14:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fni
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 14:50 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Facebook sur mobile aussi !
Vraiment sympa la photo

laure21
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 15:15 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Très belle photo ! Par contre je me demande bien qui l'a prise !  Smile  (hum deux trois commentaires en bonus sur le côté ! hahaha)
Fni
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 15:23 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Moi aussi...
Ouais, j'ai vu, je crois qu'on y coupera pas tout de suite de ce genre de commentaires... ^^' c'etait surtout pour qu'on voit le "via mobile"en haut =)
laure21
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 15:37 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Ah oui j'avais même pas fait attention !
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 17:48 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Un nouveau tweet de Louis, apparemment chaque ville aura son petit message maintenant Smile

lilixee
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 19:36 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Genre il fait beau là-bas ! :O Décidément on est gâté Wink (Ah et perso je pense que les cheveux appartiennent à Dominique...mouaha qu'est ce que c'était pas drôle, excusez. C'est bon j'ai trouvé la sortie)

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 19:42 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Il fait toujours beau en Alsace, hihi !
Visiter le site web du posteur
laure21
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 19:51 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Les cheveux je dirais Stéphan moi !  Mr. Green  En plus la personne a l'air grande !!  ^^
lilixee
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 19:59 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Je rigolais hein aha Very Happy C'est clair que le seul qui peut avoir la tête qui dépasse de deux mètres du repose-tête (comment ça j’exagère ?) c'est lui (et c'est le seul qui a ces cheveux aussi ^^)

Emma
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 20:15 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

On l'arrete plus notre Louis la !! Il est motivé ! Twitter, facebook, c'est quoi la prochaine étape? Il répond? Euh je crois qu'il faut pas trop réver la! ahah
Et lilixee j'ai trouvé ta blague tres drole lol ceci dit  je suis sur qu'elle a le meme style de cheveux mdr 
laure21
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 20:34 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

lilixee a écrit:
Je rigolais hein aha Very Happy C'est clair que le seul qui peut avoir la tête qui dépasse de deux mètres du repose-tête (comment ça j’exagère ?) c'est lui (et c'est le seul qui a ces cheveux aussi ^^)

Les révisions m'achèvent, je ne comprend même plus le 2nd degré ça devient désespérant !  Very Happy  Surtout qu'au moment où j'ai posté le message la "coiffure" de Dominique ne me revenait pas du tout ! :p (bon je vais me coucher en fait !) 
lilixee
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 20:59 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

lilixee a écrit:
Les révisions m'achèvent, je ne comprend même plus le 2nd degré ça devient désespérant !  Very Happy  Surtout qu'au moment où j'ai posté le message la "coiffure" de Dominique ne me revenait pas du tout ! :p (bon je vais me coucher en fait !) 
Aha je ne t'en veux pas, je comprend tout à fait, en ce moment je rigole pour rien et j'ai une tête de paumée en me baladant chez moi :P

Et merci Emma xD

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 23:59 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Amalya vend du rêve Very Happy

Visiter le site web du posteur
laure21
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 00:17 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

J'adore cette fille !  Very Happy  (mais c'est qu'on retrouve les fameuses jeunes filles qui reprochent à Louis de pas répondre ! )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 797, 98, 99  >
Page 6 sur 99

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation