Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis sur les réseaux sociaux
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 4897, 98, 99  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anouk
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 12:50 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Mais oui votre photo viendra les filles Wink
J'arrête le HS ...
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 12:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 13:45 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

eloiseb a écrit:
Chloé_ a écrit:
Ah non je proteste, je l'ai vu ! Mais de loin...

ah oui moi aussi, il était sur scène mdr 

Même pas, je l'ai juste vu arriver en bus et il m'a fait coucou, mais pas de photo Wink
PS a l'attention des modos : on aimerait bien arrêter de faire du HS, mais pour ça il faudrait déjà que Monsieur se décide à poster quelque chose, sinon on a rien à commenter weed
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 16:53 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Tu as raison Chloé  Mr. Green
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 17:57 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Chloé_ a écrit:
eloiseb a écrit:
Chloé_ a écrit:
Ah non je proteste, je l'ai vu ! Mais de loin...

ah oui moi aussi, il était sur scène mdr 

Même pas, je l'ai juste vu arriver en bus et il m'a fait coucou, mais pas de photo Wink
PS a l'attention des modos : on aimerait bien arrêter de faire du HS, mais pour ça il faudrait déjà que Monsieur se décide à poster quelque chose, sinon on a rien à commenter weed

Ah ouais, bah t'as eu un coucou x) t'inquiète on l'aura  weed
et oui voila il faut s'en prendre à louis
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:32 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Excuse bidon  weed C'est pas de notre faute si Louis ne poste rien, et en plus on est gentilles, on a fait un post spécial HS et finalement le HS il y en a partout sauf là-bas Laughing
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:37 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Mais oui mais le problème c'est qu'une fois qu'on est lancées, on a du mal à se dire : "Mince attends, et si on continuais notre passionnante conversation dans le topic spécial pour, sinon on va faire du HS et on va se faire gronder"  weed
Bref, on arrête  Mr. Green
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 14:41 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Le petit cœur est de retour coeur

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:52 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Ouiiii on a de nouveau droit au petit coeur  glee
C'était une magnifique prestation, comme on y est habitué avec Louis
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:55 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Hallelujah, Louis est de retour sur FB ! Alcolo
Anouk
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 12:03 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Le petit coeur m'avait manqué ... J'ai toujours pas regarder en replay ... Honte à moi ...
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:42 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Ca y est Louis a craqué, notre danse a marchééééé  glee  C'est pas magnifique ça on a même droit à une photo de Monsieur, attention !
C'est vous qui l'avez influencé les filles, j'en suis sûre  niark

C'est bon ça  music
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:51 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Mais Louis se lâche dis donc ! (par contre je crois qu'on a déjà notre quota de tweets pour le mois là, faudra pas s'attendre à plus weed )
En tout cas, j'aime ces photos parce que ça sent bon le futur album ! Very Happy
anlega
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:59 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Ces photos..que du bonheur...le futur album se prépare  Laughing
Merci Louis  Wink
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 00:11 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

En forme aujourd'hui, le fait qu'il poste autant de photos montre bien combien il est heureux de pouvoir bosser avec les gars. J'aime ce genre de nouvelles !
Visiter le site web du posteur
Maëllane
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 01:30 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Il n'aurai pas pu faire mieux que les tweets d'aujourd'hui. Les voir réunis, à préparer un album.... Un pur bonheur.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2016)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 4897, 98, 99  >
Page 47 sur 99

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation