Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis sur les réseaux sociaux
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 4597, 98, 99  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:39 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

allons faire comme les fruit d'oasis  glee
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilixee
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:53 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Mon Dieu les filles bous m'avez tuée...les pubs oasis c'est toute ma vie également.
(non on est pas en HS du tout madames les modos Mr. Green )

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:18 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Les filles, un peu de tenue, s'il vous plait ! (la fille qui essaie d'avoir de l'autorité...) Allez, on se calme sur le HS, parce qu'on en est quand même à une page de HS complet Mr. Green  
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:29 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

désolé en plus on en fait partout en ce moment vous nous tenez plus, désolé  fouet
Caro
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 21:37 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Sophie a écrit:
Ahahah,je suis mdr à lire vos commentaires!!trop bon!Enfin quand même c'est vrai qu'il abuse...Le 15 on lui botte les fesses, c'est sûr! fouet
Pas vrai les filles (Caro,Anlega)?

oh mais avec plaisir, tu me connaîs mais à ma façon! Anlega a raison si déjà on arrive à le voir et à lui décrocher un bisou ce sera déjà énorme!!!
Anouk
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 13:12 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Ok j'arrête le HS désolée  Mr. Green
laure21
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 02:08 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Laure21 a écrit:
lilixee a écrit:
Laure21 a écrit:
C'est bien celui là ? Il me parait plus gros sur la photo !!!
Bon j'en ai marre que Louis snobe nos cadeaux sur Twitter !!! Après il a peut-être peur qu'on vienne le lui voler, ce que je comprend, mais quand même !!!

Non non c'est bien celui là, regarde les photos ! Mais oui il flippe puis il est déjà tellement populaire notre stylo avec la télé qu'il a peur qu'il lui vole la vedette tu vois.

(je ne préciserai pas qu'au lieu de lire "voler", j'ai lu "violer" évidemment...évidemment.)

Non mais bon en même temps quand je dis que Louis ne fait pas quelque chose sur Twitter il le fait tout de suite !

J'AVAIS RAISONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!! Haha non en vrai je disais vraiment ça pour rire !! Ce mec nous lit je ne vois pas d'autres solutions !!!
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 14:41 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

ahah laure tu m'a tuée  Mr. Green
laure21
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 19:21 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Very Happy  Vivement ce soir !

Chloé_
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 19:29 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Un instant j'ai cru que c'était Louis qui a tweeté... pffe. Bon ben faut continuer à danser !
Oh ouiii ce soir  glee  Mais j'aime pas cette veste par contre...  Mr. Green
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:22 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Eh non, il ne faut pas rêver, Louis ne tweete plus ! Heureusement que d'autres tweetent pour lui Mr. Green
lilixee
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 20:31 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Ils ont de la peine pour nous weed

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 21:21 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Pauvres moutons égarés que nous sommes sans notre berger porté disparu  Sad
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 21:26 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

mais non il est la c'est juste que c'est un gros feignant donc il poste pas mdr il poke les gens ^^ 
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 21:28 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Noooon il poke en plus ce petit coquin ? :O

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2016)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 4597, 98, 99  >
Page 44 sur 99

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation