Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis sur les réseaux sociaux
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4497, 98, 99  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anlega
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 19:13 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Il aurait quand même pu nous écrire deux lignes persos.... fouet (enfin perso pour 74500 fans..)
En fait, on n'est jamais content  dontknow
Louis, si tu m'entends, tu sais ce qui te reste à faire !!! ...poster un commentaire (même une Tour Eiffel avec trois lignes, on prend  weed ) !!

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 19:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 14:50 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Invooooquons le grand maître Louis *danse autour d'un feu comme dans la pub Oasis* ( non mais sinon à part ça je suis pas du tout folle non  weed  )
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 15:34 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Chloé_ a écrit:
Invooooquons le grand maître Louis *danse autour d'un feu comme dans la pub Oasis* ( non mais sinon à part ça je suis pas du tout folle non  weed  )

ioahaioahaioahdadadidadidadidoDO!

ioahadadidagla dadgfogho ds LEY!
dedidaodiadieidoaoidoiaiodoiaoiaOOH 
*jet d'eau$ ( non je ne connais pas les pubs oasis par coeur  dehors
anlega
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 16:41 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

merci, on s'y croirait Eloïse  Laughing  pourvu que ça fonctionne !
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:42 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Ahahah,je suis mdr à lire vos commentaires!!trop bon!Enfin quand même c'est vrai qu'il abuse...Le 15 on lui botte les fesses, c'est sûr! fouet
Pas vrai les filles (Caro,Anlega)?
You're so fucking special"
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:45 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Mais l'abîmez pas trop non plus hein, faut qu'il soit encore en état pour nous pondre quelques albums  weed
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:47 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Chloé_ a écrit:
Mais l'abîmez pas trop non plus hein, faut qu'il soit encore en état pour nous pondre quelques albums  weed

Les filles reprenez vous !
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:50 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Ah mais c'est pas moi qui veut lui botter les fesses ! Je suis pour le pacifisme  Mr. Green  ( c'est moi qui dit ça ? )
Moi je veux juste danser autour d'un feu en chantant avec Eloïse
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:40 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Chloé_ a écrit:
Ah mais c'est pas moi qui veut lui botter les fesses ! Je suis pour le pacifisme  Mr. Green  ( c'est moi qui dit ça ? )
Moi je veux juste danser autour d'un feu en chantant avec Eloïse

chantons 
Mr. Green  moi je dis pas de violence  weed
anlega
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 22:14 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Sophie a écrit:
Ahahah,je suis mdr à lire vos commentaires!!trop bon!Enfin quand même c'est vrai qu'il abuse...Le 15 on lui botte les fesses, c'est sûr! fouet
Pas vrai les filles (Caro,Anlega)?

Moi, lui booter les fesses  niark  ? 
Je serai tellement intimidée une fois devant lui que je serai incapable de faire quoi que ce soit (et d'ailleurs, je préfère lui claquer la bise tant qu'à faire que de lui botter les fesses  weed )
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 22:54 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

eloiseb a écrit:
Chloé_ a écrit:

ioahaioahaioahdadadidadidadidoDO!

ioahadadidagla dadgfogho ds LEY!
dedidaodiadieidoaoidoiaiodoiaoiaOOH 
*jet d'eau$ ( non je ne connais pas les pubs oasis par coeur  dehors

Vous m'avez tuée là les filles ! J'vois bien la petite incantation autour du feu xD
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 07:37 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Allez tout le monde nous rejoint et ça va marcher, j'en suis sûre !
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 11:22 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Tu deviens bizarre comme fille x)
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 12:22 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Mais non du tout, pourquoi tu dis ça  Mr. Green
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 17:47 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Chloé_ a écrit:
Mais non du tout, pourquoi tu dis ça  Mr. Green

Je sais pas, une impression Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2016)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4497, 98, 99  >
Page 43 sur 99

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation