Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis sur les réseaux sociaux
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 4397, 98, 99  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caro
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:11 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Le t-shirt vert est de retour, par contre louis est fidèle à lui-même. Coooool !!!!!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laure21
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 20:42 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Louis a l'air vraiment vraiment crevé non ? Je l'ai jamais vu comme ça, il est tout pâle, il sourit pas et puis ce soupir de désespoir à la fin !  Shocked  On dirait moi après une nuit entière à travailler ! (la référence de l'élève de prépa, excusez moi  weed )
Anouk
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 19:16 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Je me suis fait la même réflexion que vous, je trouve que on dirait vraiment que c'est pas Louis qui écrit, parce que il met tout le temps des majuscules, et puis le "salut ce soir" sans virgule, rien comme ça je trouve que ça lui ressemble pas ...
Marine D'or
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:13 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Oui et puis il manque le petit coeur aussi ! ♥
anlega
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 11:11 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Rien à signaler  Sad  ! 
Louis semble avoir perdu sa connexion internet et son téléphone !

C'était le petit post pour ne rien dire  weed
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 14:25 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

"On nous signale à l'instant la disparition d'un certain Louis Delort de tous les réseaux sociaux! Je répète, Louis Delort a disparu de tous les réseaux sociaux. Récompense promise à qui le retrouvera!"

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Caro
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 14:38 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

redpanties a écrit:
"On nous signale à l'instant la disparition d'un certain Louis Delort de tous les réseaux sociaux! Je répète, Louis Delort a disparu de tous les réseaux sociaux. Récompense promise à qui le retrouvera!"

Je pars le chercher de ce pas! Si je le trouve, je le garde pour moi! Okay
redpanties
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 14:39 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Tu veux pas faire comme si c'était le dernier Kinder Bueno? On partage??

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Caro
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 14:41 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

On verra, je deviens égoïste en ce moment Mr. Green
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 21:37 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

redpanties a écrit:

non il se connecte mais ne poste rien mdr

edit: aujourd'hui il a partager pleins de trucs et a posté: "Semaine intense. Je vous dit merci d'être la." truc du genre ( oui oui le T à dit m'a choqué je l'ai remarqué aussi^^ ) mais il a supprimé et il a juste mis" Semaine intense." voilà pour celle qui ne peuvent pas voir tout ça .. Wink
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:37 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Louis partage, Louis retweete, Louis change sa photo de couverture mais Louis n'écrit rien, il est sur les réseaux sociaux sans y être vraiment quoi weed
lilixee
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:02 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

"Coucou c'est m...eh non en fait j'efface mon message je suis plus là ! Ahaha je vous ai bien eu hein ?". Merci Louis nous rigolons beaucoup, mais alors beaucoup !
(grand moment d'égarement et de délire personnel *hamham*)

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Kim
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:15 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Je comprends rien .  Shocked
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 12:43 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Kim a écrit:
Je comprends rien .  Shocked

Mr. Green
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 18:00 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

lilixee a écrit:
"Coucou c'est m...eh non en fait j'efface mon message je suis plus là ! Ahaha je vous ai bien eu hein ?". Merci Louis nous rigolons beaucoup, mais alors beaucoup !
(grand moment d'égarement et de délire personnel *hamham*)

niark aahhhhh tu m'a tuée !!! 
Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2016)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 4397, 98, 99  >
Page 42 sur 99

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation