Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis sur les réseaux sociaux
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 4297, 98, 99  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilixee
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 22:21 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Remember la photo "Je me prends dans la glace en photo. J'suis un beau gosse tulululu" xD
On y croit, un jour ce sera notre cadeau sur twitter (peut-être le prochain ?) !
Bref en attendant il est vraiment pas très actif sur twitter (comme d'habituuuudeuuuuuuuuuuuh). Comment ça il a autre chose à faire ? weed

(oui je vois très bien effectivement mais là on va en HS)

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 22:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laure21
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 11:55 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Je pensais vraiment à ça !  Mr. Green
Et puis à Eloise qui a eu son mouton sur Twitter elle ! ^^ Mouahaha je suis d'accord on manque de photos de Tour Eiffel en ce moment !!  Mr. Green
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 16:58 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

ah mais il a trop peur qu'on soit jaloux de lui Smile
jessica64
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 16:12 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Le tweet de Louis ce matin!
https://twitter.com/LouisDelortOff

5 h
Louis Delort@LouisDelortOff

Le matin, écoutes un album au lieu d'allumer la télé ! http://instagr.am/p/QjjYnylzxf/ 

anlega
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 16:41 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Merci pour l'information ! Les tweets de Louis sont tellement rares..
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 17:17 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

D'un coté, ce qui est rare est d'autant plus precieux.
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 17:52 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Que vois-je? C2C? Je dis ouiiiiiii <3

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 17:56 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Je lui piquerais bien quelques CD Mr. Green
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:43 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Ok, je veux les mêmes. Pourquoi je les ai pas d'ailleurs ? Il va falloir régler ça aha.

Anouk
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 17:57 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Ahahahaha Jeff Buckley ! Tien tien ...
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:21 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Et le lien qu'il a mis : http://videos.tf1.fr/tf1-et-vous/a-la-veille-de-la-grande-premiere-de-1789-…

Et en prime, nouvelle photo de profil ! Very Happy
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:23 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

On devient sûrement un peu paranos mais avec Laure21 on se demandait quand même si c'était lui qui avait écrit ça. Des détails tous bêtes mais déjà le manque de majuscule nous stresse et puis y'a pas le petit cœur ahaha weed Non plus sérieusement, et depuis quand il met les liens de ses interviews ? Le message a été supprimé en plus. Cette histoire me stresse ^^

Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:30 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

C'est juste mon avis mais je crois que tous les messages en rapport avec 1789 sont faits par l'équipe et pas par lui, parce que faut faire de la pub, mais pas de n'importe quelle manière... Comme tu dis, il manque le petit cœur à la fin ! Mr. Green Par contre, message supprimé ? Pas chez moi en tout cas.
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:32 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Je pense aussi, enfin en attendant je trouve que même si elle fait référence à Mozart, la phrase "on va faire tanguer les étoiles" est vraiment belle et en accord avec cette nouvelle aventure qui démarre coeur

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:44 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Moui mais là ils se font vraiment passer pour Louis et je trouve que ça va trop loin quoi...
(ah ben en tous cas mon méchant pc me montre plus le message weed )

Bref. Heureuse que ça commence, heureuse pour Louis qu'il remonte enfin sur scène, heureuse qu'il puisse de nouveau faire ce qu'il aime :') Je saurai à qui et quoi penser ce soir coeur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2016)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 4297, 98, 99  >
Page 41 sur 99

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation