Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis sur les réseaux sociaux
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 697, 98, 99  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilixee
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 18:35 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Aha non mais sérieux ça me fait trop rire, la magie de la technologie avec un portable...voilà le résultat :')

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 18:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kim
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 18:57 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

redpanties a écrit:
Ce soir à Lille il recevra le book de la part de la Team Louis Delort, espérons que ça le motive encore plus Very Happy

Vous avez eu des nouvelles de ce book ?
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 19:37 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

_Laura a écrit:
Bon ça y'est, il raconte sa vie !

Hahahaha tellement ! Ils doivent avoir un creux dans la tournée là c'est pas possible !!  Laughing  (J'ai hâte de voir ce que ça va donner quand la tournée sera finie !  Mr. Green  )
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:11 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Kim a écrit:

redpanties a écrit:
Ce soir à Lille il recevra le book de la part de la Team Louis Delort, espérons que ça le motive encore plus Very Happy

Vous avez eu des nouvelles de ce book ?

Les filles sont actuellement au concert, je pense qu'elles espèrent pouvoir accéder aux dédicaces pour lui donner Smile
Visiter le site web du posteur
Kim
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:42 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

D'accord! SmileJ'aurais aimé qu'elles répondent à mon mail. 
Histoire de savoir si mon mot avait été prit et voir la tete de ce book !
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:50 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Ne t'en fais pas, je n'ai pas eu de réponse non plus, je n'ai pas insisté. Elles ont pris les 40 premiers et ont publié la liste. Donc je ne pense pas.
Il y a quelques photos du book sur leur Twitter.
Caro
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 21:01 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Enfin le retour de Louis, finalement j'ai trouvé moins moderne que moi
J'étais persuadée que tous les jeunes maitrisaient twitter et FB
Heureusement, il a trouvé le mode d'emploi!!!
Kim
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 21:13 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

C'est possible que tu nous montres tout ça Laura ? :$
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 21:21 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Je vais poster les photos du book dans le bon topic pour ne pas être HS ici Wink
laure21
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 09:08 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Ça lui réussit bien d'avoir "installé Twitter sur son portable" !  Very Happy
Moon
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 09:33 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Louis va devenir addict à Twitter si ça continue Very Happy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 11:52 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

On lui pardonne même de maltraiter les adverbes :p ^^

Et ça continue.
J'aime bien ses photos "conceptuelles" Smile

Dernière édition par TinyDancer le Sam 16 Juin - 11:53 (2012); édité 1 fois
redpanties
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 11:53 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Pour une fois que c'est pas le ciel  Mr. Green

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 12:23 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

C'est officiel, Louis devient accro à Twitter !
Caro
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 14:09 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Et on ne va pas s'en plaindre!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2016)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 697, 98, 99  >
Page 5 sur 99

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation