Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis sur les réseaux sociaux
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3797, 98, 99  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:27 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

lullaby a écrit:

Lililow a écrit:

Y'a pas de soucis Lullaby, mais normalement il suffit juste de cliquer sur "éditer" et tu peux changer ton message comme tu le souhaites Smile En tout cas, on a le droit à de jolies photos en ce moment

C'est ce que j'ai fait lorsque je me suis rendue compte que je n'avais pas indiqué la souce mais la photo prenait toute la page...

Ah oui, j'ai déjà eu une fois ce problème, parfois il faut juste réactualiser la page et ça fonctionne, bizarre mais bon ! weed
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:34 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Mais quel beau gosse !
Bon y a du laisser aller au niveau des cheveux par contre, faudrait peut-être quand même qu'il pense à se coiffer de temps en temps, parce que là ça part en co*ille  Mr. Green
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 13:16 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Encore et toujours les mêmes fringues :') Magique aha. En tous cas merci pour la photo, elle claque Mr. Green (en mode "J'suis un beau gosse tulululutulutulu" music )

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Caro
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 21:26 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

https://www.facebook.com/#!/pages/PAULINE-fait-des-photos/307668209244585

Désolée, je n'arrive pas à l'afficher plus grand
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 21:30 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Avec toutes ces magnifiques photos je vais finir par mourir moi *_*
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 21:42 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

lilixee a écrit:
Encore et toujours les mêmes fringues :') Magique aha. En tous cas merci pour la photo, elle claque Mr. Green (en mode "J'suis un beau gosse tulululutulutulu" music )
Le mot BG est interdit sur le forum, c'est un gros mot weed
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 21:52 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

lullaby a écrit:
lilixee a écrit:

Le mot BG est interdit sur le forum, c'est un gros mot weed

Certes c'est avant tout pour son talent qu'on l'aime, mais on va quand même pas nier qu'il a un physique plus qu'avantageux, il faut appeler un chat un chat  Mr. Green
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 23:06 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

On dirait qu'il va à l'école avec son sac à dos  Mr. Green

JE SOOOOORS.
Visiter le site web du posteur
Anouk
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 07:02 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Argggg quel BG ce Louis ^^
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 11:54 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Cheveux rebelles ou gros coup de vent ? Mais bon, on va rien dire, même avec les cheveux en pétard il a la classe weed
Anouk
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 19:10 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Les cheveux en pétard c'est ce qui fait tout son charme je trouve :p
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 18:06 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Twitcam de Louis et Camille Lou ce soir à 18h45 Wink

Source
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 18:56 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Je suis suicidaire, j'ai osé faire un coucou de la part du forum pendant qu'il regardait l'écran !
Visiter le site web du posteur
Raise
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 20:33 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

T'as bien fait Laura  glee

Je l'ai raté de peu mais je viens de regarder en différé  Very Happy
Louis écoute le premier Coldplay et le premier Muse en ce moment, je suis ravie, pourvu qu'il s'en inspire.
J'ai bien rigolé de voir qu'ils n'étaient pas au courant de leur concert le 15 septembre devant le PDS  niark  Doivent pas beaucoup aller sur les réseaux sociaux en ce moment  Rolling Eyes
lilixee
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 22:36 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

anlega a écrit:

J'ai bien rigolé de voir qu'ils n'étaient pas au courant de leur concert le 15 septembre devant le PDS  niark  Doivent pas beaucoup aller sur les réseaux sociaux en ce moment  Rolling Eyes
Pareil, ça m'a fait bien rire en mode les gens trop renseignés ! On en sait plus qu'eux en fait weed

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2017)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3797, 98, 99  >
Page 36 sur 99

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation