Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis sur les réseaux sociaux
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3597, 98, 99  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:38 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Aujourd'hui, photo de Louis, profitez-en, c'est rare ! Et à votre avis, c'est quoi cette surprise ? J'en ai juste aucune idée personnellement Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:03 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Quelque chose qui tient dans le carton derrière lui weed
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:22 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Il n'a pas fallu longtemps pour avoir la réponse :

Il est d'humeur à tweeter aujourd'hui !
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:27 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Cool, merci.
J'espère qu'ils documenteront par des photos comme ils l'avaient fait pour l'enregistrement de l'EP.
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:40 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Et ben dis donc il est chaud Louis là, il se déchaîne sur tous les réseaux ! Mr. Green
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:50 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Hahaha et ça ne s'arrête pas ! Je crois qu'il vient de nous présenter le violoniste des Sheperds !  Very Happy

Ca fait plaisir il a l'air particulièrement investi et motivé ! J'aime cet univers qu'il nous fait partager, un retour aux sources, un retour à ce que personnellement j'ai au départ aimé chez lui et chez son groupe !  Very Happy

Edit : Arff j'avais pas vu que tu l'avais mis ailleurs TD, je laisse ?
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:59 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

C'était pas celui qui avait fait le violon dans When I fell in love with you par hasard ?
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:01 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Si c'est lui avec son frère au violoncelle !  Wink
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:02 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Laure21 a écrit:

Edit : Arff j'avais pas vu que tu l'avais mis ailleurs TD, je laisse ?

Oui oui, pas de souci, et merci pour la photo Very Happy
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:34 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

On connaît l'ensemble des Sheperds maintenant ! Very Happy Hâte de voir ce que ça va donner.
Nekochan
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 02:54 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles ! Mr. Green
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 08:30 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Ouah Louis se déchaîne sur les réseau sociaux là, je l'avais jamais vue en folie comme ça x)
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 16:32 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

C'est aussi la rentrée pour Louis ! (qui a l'air bien plus sympathique que n'importe quelle rentrée d'ailleurs Mr. Green )

lilixee
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:29 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Cette affiche elle claque tellement Mr. Green

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
anlega
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:35 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Pour info, Claude PERUZZI a mis une photo de la troupe au complet sur sa page FB.
Sur la page FB de" Pauline fait des photos", il y a d'autres photos d'aujourd'hui  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2016)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3597, 98, 99  >
Page 34 sur 99

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation