Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis sur les réseaux sociaux
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3497, 98, 99  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laure21
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 00:46 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Ca fait plaisir de voir qu'il n'oublie pas le groupe et les concerts du 8 et 9 ! Vous allez avoir quelque chose de qualité à mon avis les filles !  Very Happy
Haha les chaussures sont géniales, j'ai encore du mal à les imaginer aux pieds de Louis par contre !  Laughing
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 00:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caro
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 21:11 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Les chaussures c'est rien, imaginez le en collant, hum!
laure21
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 21:59 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Arff j'avais oublié cette angoisse que j'ai eu à l'annonce de la nouvelle de son rôle !  Shocked
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 22:05 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

lullaby a écrit:

Les chaussures c'est rien, imaginez le en collant, hum!
ahah tu m'as achevée la s
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 22:31 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Hum il sera tellement... sexy en collants ! Mouahaha j'ai hâte de le voir, ça risque d'être marrant  popcorn
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 15:56 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Il a un pantalon, s'il garde le costume du clip "je veux le monde"  Very Happy
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 16:03 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Vous le voyez franchement accepter de porter des collants ? Moi non ! Laughing Donc j'imagine qu'il aura un pantalon, comme l'a dit Anlega.
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 17:42 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Haha pas faux ! Il en perderait sa dignité Laughing
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 17:48 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Encore une nouvelle photo Instagram :

Je croyais qu'il avait qu'un seul chiot ? Shocked Mais ils sont trop chouuus je veux les mêmes :3
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 17:55 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Oui ils sont vraiment à croquer! Je ne pense pas que les deux chiens soient à lui Cool Si je me trompe pas Buckley c'est celui du haut, il a vraiment grandi ce p'tit choux love Je veux les mêmes
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 17:58 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

En fait je crois qu'il avait déjà mis une photo des deux séparément, mais je pensais que c'était le même, apparement non ^^
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 19:05 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

En même temps on se souvient tous du magnifique pantalon mauve de la demi-finale weed
Merci pour la photo, adorables.
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 19:17 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Trop mignons ces chiens coeur Merci de nous faire partager les photos Instagram !

Et oui, le pantalon mauve, c'était déjà choquant qu'il ait accepté ça, mais les collants là, c'est encore autre chose, ce serait dire au revoir à sa virilité tout simplement weed
laure21
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 19:19 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Mouahaha vu comme ça c'est vrai qu'on se dit que rien ne sera pire que le pantalon mauve !  weed

Une sorte de "ooooooohh" totalement niais vient de m'échapper devant cette dernière photo, je fonds c'est terrible !  coeur  Merci beaucoup d'avoir posté la photo !
Kim
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 08:25 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Oui Buckley est en haut je pense. Tellement mignon !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2016)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3497, 98, 99  >
Page 33 sur 99

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation