Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nekochan Membre
|
Posté le: Ven 17 Aoû - 17:55 (2012) Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux |
|
|
Wouh, glauques les danseurs.. En tout cas j'ai pas de chance, je passe beaucoup de temps à Paris et je ne l'ai pas croisé une seule fois  _________________ « Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d’être vous-même. » Jim Morrison. |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 17 Aoû - 17:55 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Caro Membre
|
Posté le: Ven 17 Aoû - 21:35 (2012) Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux |
|
|
lilixee a écrit: | Perso : je regrette énormément Ça m'étonnerait pas, vu le temps qu'il va devoir y passer (il faut que je le croise. Laure : on part à la chasse ensemble ? (j'ai beaucoup d'espoir)).
| Allez les fouines, au boulot! On compte sur vous pour dénicher le gibier  _________________ Maman, 42 ans, en pleine crise d'ado après sa rencontre musicale avec un certain Louis Delort "PROVOQUER LA CHANCE" |
|
|
 |
Anouk Membre
|
Posté le: Sam 18 Aoû - 10:44 (2012) Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux |
|
|
Arg ceux qui habitent à Parsi trop de chance quoi imaginer vous vous trouvez face à lui  _________________ 22/06/12 : Première rencontre *___* ♥ 08/06/13 : Magnifique spectacle, avec des artistes tellement gentils et adorables, que de beaux souvenirs ♥ |
|
|
 |
Raise Membre
|
Posté le: Sam 18 Aoû - 11:32 (2012) Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux |
|
|
Moi je vais faire le piquet à l'aéroport de Strasbourg, vu qu'il y vient régulièrement (vols de Paris-Roissy)  |
|
|
 |
Anouk Membre
|
Posté le: Sam 18 Aoû - 12:02 (2012) Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux |
|
|
anlega a écrit: | Moi je vais faire le piquet à l'aéroport de Strasbourg, vu qu'il y vient régulièrement (vols de Paris-Roissy)
|
Ahhhh tu me préviens si tu le vois x) _________________ 22/06/12 : Première rencontre *___* ♥ 08/06/13 : Magnifique spectacle, avec des artistes tellement gentils et adorables, que de beaux souvenirs ♥ |
|
|
 |
lilixee Membre
|
Posté le: Sam 18 Aoû - 19:32 (2012) Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux |
|
|
LouisDelortFan<3 a écrit: | Arg ceux qui habitent à Parsi trop de chance quoi imaginer vous vous trouvez face à lui
| Trop de chance...mouais aha. Tu sais y'a très peu de chance justement que je le croise un jour mais bon : l'espoir fait vivre  _________________ "Si t'appuies sur le dessus il bêle ! - Noooooooon ? - Siii !"
*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.* |
|
|
 |
Nekochan Membre
|
Posté le: Dim 19 Aoû - 21:05 (2012) Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux |
|
|
lilixee a écrit: |
LouisDelortFan<3 a écrit: | Arg ceux qui habitent à Parsi trop de chance quoi imaginer vous vous trouvez face à lui
| Trop de chance...mouais aha. Tu sais y'a très peu de chance justement que je le croise un jour mais bon : l'espoir fait vivre
|
Comme je te comprends  _________________ « Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d’être vous-même. » Jim Morrison. |
|
|
 |
Marine D'or Membre
|
Posté le: Mer 22 Aoû - 20:32 (2012) Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux |
|
|
J'avais une question car je m'appretais à mettre une photo de Louis et Rod Janois.. Et puis je me suis arrêtée car , on a pas même le droit de poster les photos qu'ils postent sur Twitter ou Facebook ?  |
|
|
 |
Lililow Modérateur
|
Posté le: Mer 22 Aoû - 20:36 (2012) Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux |
|
|
Disons qu'il vaut mieux éviter de poster tout ce qui provient de l'équipe de 1789, donc ces photos en font partie (j'en profite pour recommander à tout le monde de suivre les FB et Twitter de 1789, parce que justement, y'a quelques photos des répétitions qui tournent !) |
|
|
 |
Caro Membre
|
Posté le: Mer 22 Aoû - 21:19 (2012) Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux |
|
|
Et du coup de belles photos de Louis. Nathalie, la photographe, est très douée. _________________ Maman, 42 ans, en pleine crise d'ado après sa rencontre musicale avec un certain Louis Delort "PROVOQUER LA CHANCE" |
|
|
 |
Lililow Modérateur
|
Posté le: Ven 24 Aoû - 17:31 (2012) Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux |
|
|

Quelques petites nouvelles de Louis, c'est vrai que ça approche sérieusement le concert ! |
|
|
 |
TinyDancer Administrateur
|
Posté le: Ven 24 Aoû - 19:10 (2012) Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux |
|
|
Merci. Ils s'impliquent à fond dans ce concert <3 |
|
|
 |
Chloé_ Membre
|
Posté le: Sam 25 Aoû - 14:29 (2012) Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux |
|
|
Louis a ajouté de nouvelles photos sur Instagram :
 Et je viens de voir que son compte Twitter a été recertifié (: _________________ Les moutons domineront ! ♥ |
|
|
 |
Lililow Modérateur
|
Posté le: Sam 25 Aoû - 15:33 (2012) Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux |
|
|
Merci pour les photos. La classe ces chaussures !  |
|
|
 |
Marine D'or Membre
|
Posté le: Sam 25 Aoû - 17:55 (2012) Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux |
|
|
Oui, merci pour les photos. C'est vrai qu'elles ont la classe ses chaussures de révolutionnaire ! Avec le ptit noeud en plus ♥  |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 02:00 (2018) Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux |
|
|
|
|
|
 |
|