Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis sur les réseaux sociaux
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 597, 98, 99  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fni
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 14:13 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

lilixee a écrit:
Être actif quelques jours avant le bac : Louis c'est pas cool ! En tous cas on aura bientôt une bonne nouvelle, je le pardonne Wink

J'avoue, c'est pas le meilleur moment, c'est tellement facile de nous distraire des révisions Rolling Eyes
redpanties a écrit:
Ce soir à Lille il recevra le book de la part de la Team Louis Delort, espérons que ça le motive encore plus Very Happy

Ca c'est génial, j'adore l'initiative qu'elles ont pris de faire ça ! et je suis contente d'y avoir participé Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 14:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redpanties
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 16:17 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Il est en forme aujourd'hui, la perspective de chanter à Lille semble le motiver Very Happy

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 16:22 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Il est en forme aujourd'hui Louis dis donc : Facebook, Twitter, bientôt il va venir sur le forum aussi ! -comment ça je rêve trop ?- Et puis les fans sont au taquet aussi à ce que je vois, vous avez vu le nombre de "j'aime" en quelques minutes ? Ça m'a choqué xD
Et puis motivé pour le zénith de Lille, normalement le public devrait leur faire un bel accueil, on est très "chauds" dans le nord  Mr. Green
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 16:35 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Haha si seulement il venait Mr. Green
Visiter le site web du posteur
lilixee
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 16:39 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

C'est pas impossible qu'il ait  vu l'existence de ce forum en tous cas, il suffit qu'il tape son nom sur google et quelques liens plus tard il y arrive (pourquoi pas ?)...Smile
Il veut sûrement rattraper tout ce temps où il était pas actif ni sur Facebook ni sur Twitter aha

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 16:45 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Il a déjà du voir nos messages sur FB, Victo nous a déjà tweeté etc ... Après avec tout ce qu'il reçoit, il ne peut pas être partout.
A mon avis ça pourra devenir assez important quand les gens arrêteront de poster des "Louis je t'aime" à tout va, quand tout ce qui touche à The Voice sera terminé XD
Fni
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 17:03 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

C'est la fête ! =D Je sens que ça va bouger maintenant !

lilixee
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 17:04 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Quelle belle initiative ;D

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 17:07 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Ah ben voilà, s'il ne découvre que maintenant qu'il peut avoir Twitter sur son téléphone, tout s'explique !
Le pauvre, il va recevoir encore plus de messages !

Merci Atef :p

Moon
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 17:22 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Il aurait peut-être du s'abstenir de donner une telle info vu qu'il dit déjà que les fans lui mettent la pression pour qu'il soit plus présent sur les réseaux sociaux. A tes risques et périls Louis Mr. Green
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 17:23 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

STOOOP, on n'arrive plus à suivre !

Exact Moon, il est un peu suicidaire. Cela dit, ça ne signifie pas qu'il connaisse l'existence du RT ni du bouton "Répondre". Oh la méchante !
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 17:34 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Atef est en forme aussi aujourd'hui !
Chou Smile

lilixee
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 17:38 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Décidément, on les arrête plus Wink
Ils doivent être tellement fatigués avec leur tournée, juste après l'émission en plus...:O

Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 17:40 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Si Louis et en plus Atef nous mettent pleins de photos, on va plus s'en sortir Laughing Enfin, on va pas se plaindre non plus, si on peut avoir un peu plus de nouvelles maintenant qu'il a découvert tout ce qu'on pouvait faire avec un portable, c'est parfait !
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 18:32 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Bon ça y'est, il raconte sa vie !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2016)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 597, 98, 99  >
Page 4 sur 99

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation