Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis sur les réseaux sociaux
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3197, 98, 99  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 16:28 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

_Laura a écrit:
Comment on peut aimer sans savoir ce que c'est ?  Mr. Green

mais si c'est un relieur ( je sais pas si c'est français) on voit les feuilles tu sais les trucs en spirale la 
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 16:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 16:50 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Oui une spirale non mais d'accord, j'avais remarqué mais je sais pas, ses photos sont trop abstraites parfois.
Le ciel à la limite, bah c'est le ciel mais la spirale ... De quel livre ? Je suis curieuse.
Visiter le site web du posteur
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 16:54 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

AAH ok mdr je croyais que t'avais pas compris ce que c'était mdr oui c'est vrai des fois mais justement moi c'est ça que j'aime bien ( oui je suis bizarre)
ah bah ça c'est louis hein mais j'opterais pour un truc de 1789  dontknow  ( smiley inutile et rien a voir mais je voulais le mettre ^^)
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 20:35 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Ca va, pas trop en retard ! Mr. Green

Nekochan
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 20:51 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Pourquoi chercher un sens  à tout ^^
Même si ce n'est qu'un relieur (vous m'avez comprise :p) ça reste une photo très jolie, et peut être qu'il cherche à montrer que même un relieur de feuille, enfin une chose à laquelle on ne pense même pas peut être de l'inspiration et de l'art... un ciel ça reste trop "banal", et tout le monde y prête attention alors qu'à ce genre de détail, tout comme la goutte qui reliait les deux tasses de café.. Moi j'adore les photos qu'il fait, et c'est toujours des petits détails comme ça qu'il arrive à rendre jolis !
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 20:57 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Ah mais je n'ai pas dit que ce n'était pas joli, au contraire, j'aime beaucoup ce genre de photo qui en montre peu mais en dit long. Et pour moi, il se cache un sens derrière chacune d'entre elles, certes pas toujours décelable, heureusement Wink
Nekochan
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 21:02 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Oui c'est sûr Wink
A nous de le trouver alors ce sens Mr. Green
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 23:41 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

moi j'aime trop ses photos elles sont rien mais elles sont beaucoup en même temps, oui je me comprend  dehors
stefani
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 00:42 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Mon avis...
Le script de son rôle dans "1789"... et vu le nombre de feuilles et la prise de vue, j'ai envie de dire... bon courage Louis.
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:27 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Louis a aimé sa propre photo niark
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:28 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

ça me fait tellement rire ça les gens qui auto aime x) mais il fait beau a paris aussi ahah 
redpanties
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:31 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Autokiff powa! Elle est chouette cette photo! Pas très droite quand même  niark

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Caro
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:34 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

On n'est jamais mieux servi que par soi même! sage
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:37 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

ah exactement Smile mais ça me fait quand même bien rire x) 
laure21
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:43 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Mouahaha j'adore ce mec !
Mais c'est qu'il me donnerait envie de revenir à Paris en plus ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2016)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3197, 98, 99  >
Page 30 sur 99

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation