Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis sur les réseaux sociaux
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2897, 98, 99  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:59 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

En attendant que tu retrouves ton câble, en voici une prise hier après la journée de répétitions.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 20:56 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

C'est beau Paris quand même coeur
laure21
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 00:03 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Haha c'est vrai que du coup il est à Paris !  Very Happy  Très belle photo !  Smile
Adèle
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 21:26 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Je n'ai pas cette photo sur son twitter moi .. Mon ordi doit beugué
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 21:29 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Elle n'est pas sur Twitter, juste sur son compte Instagram Wink
Adèle
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 21:38 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Ah d'accord, merci Smile
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:54 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Louis a changé la photo de profil de son compte perso, je la trouve tellement belle qu'il fallait que je la partage :

Visiter le site web du posteur
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 23:43 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Merci pour cette belle photo. Il a toujours l'air très habité sur scène.
Anouk
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 10:27 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Ouah *_* Juste Magnifique ♥
redpanties
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 21:34 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Bordel j'en ai les larmes aux yeux. Merci lui.

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Caro
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 21:59 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Il est bien ce petit. Il en a d'ailleurs profité pour changer son nom et sa présentation.
En tout, il nous met l'eau à la bouche
laure21
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 23:25 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Ce "Je suivrai mon chemin" qui veut tout dire, qui nous prouve par ces quelques mots qu'il sait où il va et qu'il faut lui faire confiance. Je suis tellement "fière" de lui, mais aussi fière de le soutenir encore et toujours même si ce n'est que le début !  Very Happy

Et puisque ça n'a pas été posté, L'INFO pour la première fois annoncée par Louis lui-même si je ne me trompe pas !  Very Happy

eloiseb
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 02:01 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

oui le " je suivrais mon chemin" ça veut tout dire, on peut vraiment lui faire confiance il sait ce qu'il fait la et  wala il m'a trop foutu un truc en tweetant ça c'était mignon, je préfère de loin quand il écrit un jolie truc comme ça que quand il change sa photo de profil ^^ 
Anouk
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 09:37 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Il est trop mignon d'écrire ça ! Au moins on a plus besoins de s’inquiéter selon quoi "1789" va le ralentir sur la préparation de son album, ou ne correspond pas à son style, avec ce petit tweet il a tout dit : il sais ce qu'il fait et pour quelle raison ! 
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 11:41 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Comme vous, j'aime bien ce "je suivrai mon chemin" Wink
J'espère que son compte va pouvoir à nouveau être certifié rapidement avec le changement de nom.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2016)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2897, 98, 99  >
Page 27 sur 99

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation