Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis sur les réseaux sociaux
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2797, 98, 99  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marine D'or
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 22:37 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Ouuh, je fond ! ♥ coeur  Il est trop mignon et le nom, Buckley, trop chouuuux ! Mr. Green  
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 22:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caro
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 22:40 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

_Laura a écrit:
Trop chou !J'ai plein de photos Instagram en retard à vous faire partager, promis, dés que j'aurai retrouvé mon câble (et que j'aurai le temps pour le chercher Mr. Green ) !

Quand on veut, on peut ^^
J'ai pas réussi à m'inscrire sur Instagram, comment fait-on?
Sur la page d'accueil il faut déjà avoir un compte et je ne sais pas comment le créer.Help!!
Anouk
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 14:31 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Oh il est trop beau son chien ! Punaise il doit sur kiffer Jeff Buckley pour aller jusqu'à appeler sont chien comme ça x)
laure21
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 18:53 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

LouisDelortFan&amp;amp;lt;3 a écrit:
Oh il est trop beau son chien ! Punaise il doit sur kiffer Jeff Buckley pour aller jusqu'à appeler sont chien comme ça x)

Il appelle son chien Buckley, il se fait tatouer la partition d'Hallelujah sur le cou, je pense que oui il aime beaucoup cet artiste !
Mr. Green
Anouk
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 21:47 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Laure21 a écrit:
LouisDelortFan&amp;amp;amp;amp;lt;3 a écrit:

Il appelle son chien Buckley, il se fait tatouer la partition d'Hallelujah sur le cou, je pense que oui il aime beaucoup cet artiste !
Mr. Green

C'est claire x)
Vient on se fait tatouer la partition de When I Fell In Love with You dans le cou et on appelle notre chien Louis ?  Mr. Green
Quoi ce serait énorme x)
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 22:33 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

LouisDelortFan&amp;amp;lt;3 a écrit:
Vient on se fait tatouer la partition de When I Fell In Love with You dans le cou et on appelle notre chien Louis ?  Mr. Green
Quoi ce serait énorme x)

tu m'as tué mdr
Anouk
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:53 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Ben quoi ce serait fun x)
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:18 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Trop mais si mes parents finissent pas accepter le fait que je me fasse un tatouage et ça fait 2 ans que je les tanne mdr ça sera pas ça même si je l'adore ahah
Marine D'or
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 21:33 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Eloise c'est parce que t'es encore jeune :p Que tes parents veulent pas non ? Smile
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 21:38 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Attention au HS s'il vous plaît, la partie Entre Nous est plus appropriée à ce genre de conversation Smile
Visiter le site web du posteur
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 21:39 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Marine D'or a écrit:
Eloise c'est parce que t'es encore jeune :p Que tes parents veulent pas non ? Smile

mp si tu veux Wink
Marine D'or
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 22:02 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Ok ok. Encore désolé Mur Bref, je fond pour son chien Buckley ! ♥
Anouk
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 17:15 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Désolée ...
jessica64
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 15:54 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

serai-t-il possible que quelqu'un poste les photos que Louis met sur Instagram?merci
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 16:32 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Je les posterai dés que j'aurai retrouvé mon câble, d'ici quelques jours.
Rien de bien nouveau en ce moment.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2016)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2797, 98, 99  >
Page 26 sur 99

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation