Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis sur les réseaux sociaux
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2497, 98, 99  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 17:37 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Oui, je me doute ! Si vous vous souvenez de quelques commentaires drôles, n'hésitez pas à les partager :P
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 17:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marine D'or
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 17:38 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Mdr, je disais ça comme ça à propos du Facebook du Forum.. Je ne sais pas si il y en a un Wink Je te rassure si il y en avait un alors je ne le sais pas Very Happy
Lililow, je te rassure tu n'es pas seule Wink  
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 17:39 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

bah le plus drôle a été celui de la fille qui a dit que c'était sans doute le titre d'une nouvelle chanson" elle a tué tout le monde elle
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 17:41 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Lililow a écrit:

Oh j'ai raté quelque chose apparemment ! La prochaine fois, copiez tout, qu'on rigole un peu Mr. Green
Haha non, on préfère ne pas faire de copier/coller des commentaires des autres, je vous en épargne les raisons.

J'ai immortalisé les commentaires qu'il a aimé, en bonne groupie que je suis et j'ai bien fait.
Visiter le site web du posteur
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 17:42 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Y'a vraiment des gens qui devraient réfléchir avant de poster un commentaire quand même, vous imaginez la chanson : "un petit rongeur masqué, il courait dans les prés..." weed
Marine D'or
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 17:43 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Mdr Wink Elle est drôle celle là ! Mr. Green
laure21
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 17:44 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Moi je regrette de pas avoir immortalisé sa réponse à mon message. La groupie qui dort en moi est très frustrée.
Il y avait effectivement cette fille là, celles qui disaient que Valentin  avait fait ça parce qu'il était jaloux du succès de son frère ou celles qui disait que faire ça "vrément sa crain" ! en gros !  Rolling Eyes

(muahaha tu m'as tué ! Tu as un vrai talent de parolière !  Mr. Green  )

Dernière édition par laure21 le Dim 8 Juil - 17:45 (2012); édité 1 fois
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 17:45 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

oh non mais c'était magnifique oh tiens je vais mettre un truc de la page de victo Smile
laure21
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 17:46 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Je suis même pas sûre qu'il ait eu le temps de voir ça ! ^^
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 17:47 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

si il a aimé le statu avec son compte perso 
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 17:47 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

_Laura a écrit:

Lililow a écrit:

Oh j'ai raté quelque chose apparemment ! La prochaine fois, copiez tout, qu'on rigole un peu Mr. Green

Haha non, on préfère ne pas faire de copier/coller des commentaires des autres, je vous en épargne les raisons.

J'ai immortalisé les commentaires qu'il a aimé, en bonne groupie que je suis et j'ai bien fait.

Oui, c'est sûr, faut éviter que les gens soient exposés aux yeux du monde à cause de leurs conneries Laughing Enfin, on a au moins eu LE meilleur commentaire, c'est déjà ça !

(Laure21 : on vous a pas prévenu ? c'est moi qui écrira les futurs chansons de Louis Mr. Green )
laure21
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 17:52 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

eloiseb a écrit:
si il a aimé le statu avec son compte perso 

Haha j'avais pas vu !!

(Lililow : Classe ! J'ai encore plus envie d'acheter l'album maintenant !  Mr. Green  )
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 17:53 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

si moi je vois tout Smile j'observe!!
lilixee
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 19:17 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Aha non mais énorme sérieux ! Tu m'étonnes qu'il s'aime :P Ils sont tous géniaux comme ça dans cette famille ?
En tous cas merci d'avoir capturé ça, j'aurai pas aimer le rater (même si dans le fond c'est un peu le cas --> et un traumatisme en plus !) aha.
Mais ces groupies...j'en peux plus quoi. Humour elle connaissent pas et en plus elles sont peu intelligentes (non avouez c'était joliment dit).

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 23:42 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

ah si moi ces groupies pas très fut fut et pensant que louis est un saint et qui leur appartient me dont tellement rire :o 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2017)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2497, 98, 99  >
Page 23 sur 99

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation