Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis sur les réseaux sociaux
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2297, 98, 99  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laure21
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 16:26 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Non mais ils ont des délires étranges et ça je peux parfaitement comprendre !  Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 16:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 16:28 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

ouais mais quand j'avais vu ( ya une semaine) sur le journal de valentin j'avais trouvé ça trop drôle!! mais oui ils ont leur délire normal en même temps qu'on sache pas tout c'est pas notre vie Smile
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 16:29 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Il détend l'atmosphère, il devrait lui pirater son compte plus souvent.
Visiter le site web du posteur
laure21
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 16:30 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Franchement je cherche pas à comprendre leur délire ça nous regarde pas mais juste le plaisir de voir le compte de Louis piraté et toutes les minettes en panique, depuis hier j'en rêvais ! hahaha  Laughing
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 16:31 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

trop moi je me suis taper une bonne barre ça fait du bien Smile
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 16:32 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Il aurait du faire durer le suspense et ne pas commenter dés le début, ça aurait été encore plus drôle  Mr. Green
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 16:32 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

mais oui moi ça m'a tellement fait rire surtour que j'avais compris car j'avais vu le journal de valentin avant ^^ donc j'ai tout lu petit à petit et j'ai bien rit
laure21
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 16:33 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Haha tu me diras ça a pas empêché un certain nombre de personnes de pas comprendre donc au final... !  Mr. Green
(oui j'ai eu un petit moment de  gné  aussi ! ^^ )
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 16:35 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

mais oui mais j'en rigole encore la! c'était MAGNIFIQUE 

( au début t'avais pas compris ? )
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 16:36 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Non mais quand tu ne maîtrises pas le langage geek c'est normal.
Mais justement, quand tu ne comprends pas, tu te tais, ça évite de dire des conneries XD
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 16:37 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

ah mais j'avoue que si je n'étais fouine et que je n'avais pas vu ça sur le journal de valentin ya une semaine j'aurais pas compris mais en effet j'aurais rien dit ^^ les gens sont drôle 
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 16:38 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

oh non ils ont supprimé Sad
laure21
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 16:40 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Bah j'avais un doute quoi ! Le langage geek m'échappe parfois effectivement !  Smile
(oh dommage ! Haha tu me diras le compte de Louis il est aussi suivi par des professionnels donc bon niveau crédibilité ça peut-être moyen effectivement !  Smile  )
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 16:41 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

ah mais c'est pas grave au moins t'as attendu de comprendre avant de mettre un truc x) 
Ouais pas faux mais c'était tellement beau :o 
laure21
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 16:44 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Je suis heureuse d'en avoir mis une copie ici ! haha  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2016)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2297, 98, 99  >
Page 21 sur 99

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation