Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis sur les réseaux sociaux
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2097, 98, 99  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 13:58 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

C'est Mercury, c'est TF1 quoi... Rolling Eyes

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 13:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 14:00 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

non je pense pas, Louis a du bien y réfléchir mais je vous avoue que j'ai du mal a voir le lien entre 1789 et l'album ..
Moon
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 14:01 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Moi j'ai du mal avec les coulisses de l'ensemble des maisons de disques, après ça ferait un peu troc douteux...
Au moins un des avantages de sa participation à 1789 c'est qu'il aura une actualité plus importante que s'il ne faisait "que" préparer son album, on sera pas sevrées d'infos et de nouvelles jusqu'au printemps 2013 Very Happy
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 14:04 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Non mais vous commencez a me faire peur la 
laure21
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 14:08 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Non mais t'inquiètes ! Louis ne ferait jamais ça ! Et son groupe ne l'aurait jamais laissé non plus !  Smile  (on est un peu HS là non ? )
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 15:34 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Toujours, comme à notre habitude weed

eloiseb
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 15:53 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

On finit toujours en HS mdr
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 18:32 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Minette hystérique a écrit:

Peut-être qu'on lui a proposé un marché : "Tu fais 1789 et tu pourras faire ton album ?"  Mr. Green  (ça fait un peu sombre théorie du complot, mais à vrai dire je n'ai pas forcément un regard très positif sur ce qui peut se passer dans les couloirs de Mercury ^^)
J'ai pensé exactement la même chose, est-ce qu'on est trop paranos ? Rolling Eyes Enfin, je ne pense pas qu'il se laisserait faire comme ça, mais j'espère qu'on aura d'autres informations de sa part d'ici peu parce que la formulation de sa phrase est un peu étrange je trouve !
Anouk
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 18:54 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Je suis toujours sous le choc de l'annonce pour la comédie musicale ... Mais bon ça va lui faire une expérience en plus, j’espère pouvoir aller le voir pendant la tournée (je me suis déjà renseigner  Mr. Green )
C'est quand même pas les même styles musicaux ...
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 19:02 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

J'me suis renseignée aussi mais bonjour les prix ! Je vais m'assurer du rôle de Louis avant.
Visiter le site web du posteur
Anouk
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 10:37 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

_Laura a écrit:
J'me suis renseignée aussi mais bonjour les prix ! Je vais m'assurer du rôle de Louis avant.

De 45€ à 75€ ! Ca c'est sur que c'est pas donner. Mais ça va nous faire bizarre de voir Louis jouer la comédie. Peut être a-t-il un avenir d'acteur qui sait ?  Mr. Green
laure21
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:45 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

LouisDelortFan&amp;amp;lt;3 a écrit:
_Laura a écrit:

Mais ça va nous faire bizarre de voir Louis jouer la comédie. Peut être a-t-il un avenir d'acteur qui sait ?  Mr. Green

Tant que sa priorité reste la musique pourquoi pas mais je suis sûre qu'il a un vrai talent d'acteur ! Il nous a déjà prouvé sur scène ses capacités d'interprétation sur Brel ou Léo Ferré, à mon avis il aura la bonne démarche pour bien jouer !  Smile
lilixee
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:53 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Laure21 a écrit:

Tant que sa priorité reste la musique pourquoi pas mais je suis sûre qu'il a un vrai talent d'acteur ! Il nous a déjà prouvé sur scène ses capacités d'interprétation sur Brel ou Léo Ferré, à mon avis il aura la bonne démarche pour bien jouer !  Smile

C'est clair, c'est un artiste plus que complet, on sera pas déçu(e)s je pense Wink

Anouk
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 13:29 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

lilixee a écrit:
Laure21 a écrit:

C'est clair, c'est un artiste plus que complet, on sera pas déçu(e)s je pense Wink

J'ai quand même hâte de le voir jouer Wink
Kim
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 18:42 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Ah ouais il y a une tournée de 1749 ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2016)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2097, 98, 99  >
Page 19 sur 99

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation