Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis sur les réseaux sociaux
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1997, 98, 99  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 14:14 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

_Laura a écrit:
C'est marrant, beaucoup de fans essaient de se faire voir par Louis avec des intermédiaires, mais Victo n'est pas beaucoup "utilisé" je trouve ! Pourtant sur Twitter il répond et tout, ça m'étonne que certains n'essaient pas plus ! Par contre il ne répond pas à ses MP sur FB, ou il ne les ouvre pas XD

Si il me répond ... mdr
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 14:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 14:15 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

_Laura a écrit:
C'est marrant, beaucoup de fans essaient de se faire voir par Louis avec des intermédiaires, mais Victo n'est pas beaucoup "utilisé" je trouve ! Pourtant sur Twitter il répond et tout, ça m'étonne que certains n'essaient pas plus ! Par contre il ne répond pas à ses MP sur FB, ou il ne les ouvre pas XD

Si, il me répond ... mdr
laure21
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 14:21 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Victo a enfin fini par répondre à quelqu'un qui lui écrivait par MP ? Champagne !  Very Happy
Moi c'est Lucas qui s'est finalement décidé à me répondre !  Smile
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 14:30 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Bah a fait longtemps, a chaque fois que je lui parle il me répond ^^ 
oui les 2 répondent hier j'ai taper la dicut' a lucas mdr le pauvre
laure21
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 13:12 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Le voilà qui s'exprime !  Very Happy

Fni
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 13:17 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Visiblement il sait ce qu'il fait ! du coup c'est vraiment le premier role ?
Moon
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 13:18 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Merci Laure, t'es au taquet!
Youhou , Avé Louis Very Happy
Par contre on sait toujours pas quel rôle il a précisément. Il a mis comme lien un article où il le présente comme ayant "le premier rôle". Notre Louis devrait donc bien avoir une place importante.
Je dois dire que je suis curieuse de le voir chanter ce nouveau répertoire...
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 13:22 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Non non apparemment c'est pas le premier rôle vu qu'il a déjà été donné depuis un moment...même si c'est ce qui a été marqué dans l'article...Il joue Ronan mais c'est pas le rôle principal quoi.

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
laure21
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 13:23 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Haha je le voulais ce message, je le voulais ! :p 

J'ai l'impression qu'il y a un lien entre l'album et la comédie musicale vu qu'il dit que ça va lui permettre de préparer son album ! 
A mon avis on ne sait pas encore tout ! Parce que je vois mal Lucas et Victo interdits de nous révéler que "1789 va permettre à Louis de progresser sur scène et aller à la rencontre du public."
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 13:24 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Je propose qu'on fasse une enquête ça devient insoutenable tous ces doutes là Mur

laure21
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 13:28 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Oui ! Muahaha j'ai tellement envie d'aller harceler Lucas à nouveau ! :P

En tous cas ce qui fait vraiment plaisir c'est qu'en lisant les commentaires on se rend compte que la plupart des gens réticents au départ ont décidé de faire confiance à Louis. Bien sûr j'ai lu quelques commentaires négatifs mais dans l'ensemble la plupart des gens doivent considérer que Louis a suffisamment la tête sur les épaules et sait ce qu'ils fait ! C'est rassurant de voir qu'un certain public a décidé quand même de le suivre ! A mon avis ça promet une belle carrière...
Moon
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 13:29 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Le truc c'est que je vois pas trop le lien entre 1789 et son album sachant qu'on espère toutes que son album ressemblera à son univers, or celui-ci est trèèèès éloigné de celui de la comédie musicale.
Louis, t'aurais pu en dire un peu plus hein Mr. Green  mais on te fait confiance!
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 13:52 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Peut-être qu'on lui a proposé un marché : "Tu fais 1789 et tu pourras faire ton album ?"  Mr. Green  (ça fait un peu sombre théorie du complot, mais à vrai dire je n'ai pas forcément un regard très positif sur ce qui peut se passer dans les couloirs de Mercury ^^)
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 13:54 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Oh je pense pas, il se serait pas laissé faire Smile (enfin j'espère pas aha). C'est un rebelle on a dit !
C'est sûr que Mercury...voilà quoi mais ils feraient pas ça. L'album lui était promis Smile

laure21
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 13:57 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

L'idée m'a également traversé l'esprit mais je vois tellement mal Louis accepter que bon voilà...  Mr. Green
Même si effectivement j'ai un peu du mal avec les coulisses de Mercury également ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2016)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1997, 98, 99  >
Page 18 sur 99

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation