Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
redpanties Membre
|
Posté le: Jeu 28 Juin - 17:26 (2012) Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux |
|
|
Sur Twitter une rumeur circulait il y a deux/trois jours disant que lui et Al.hy étaient malades et qu'ils n'assureraient pas la date lyonnaise. Donc heureuse de voir que c'est loin d'être le cas! _________________
"Vous êtes des malades, mais c'est sympa" |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 28 Juin - 17:26 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
lilixee Membre
|
Posté le: Jeu 28 Juin - 17:28 (2012) Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux |
|
|
Il y serait quand même allé, il attend cette date depuis le début aha ! Enfin il en aurait été capable après il aurait surement pas eu le droit ^^' _________________ "Si t'appuies sur le dessus il bêle ! - Noooooooon ? - Siii !"
*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.* |
|
|
 |
redpanties Membre
|
Posté le: Jeu 28 Juin - 17:30 (2012) Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux |
|
|
J'ose même pas imaginer comment il aurait réagi si on l'avait empêché de chanter à Lyon! _________________
"Vous êtes des malades, mais c'est sympa" |
|
|
 |
lilixee Membre
|
Posté le: Jeu 28 Juin - 17:32 (2012) Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux |
|
|
Mal...très mal...aha. "Nouveau scandale au rayon The Voice"  _________________ "Si t'appuies sur le dessus il bêle ! - Noooooooon ? - Siii !"
|
|
 |
redpanties Membre
|
|
|
 |
laure21 Membre
|
Posté le: Jeu 28 Juin - 18:30 (2012) Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux |
|
|

On a même le droit au retour de Louis sur Facebook ! Décidément Lyon ça le transcende !  |
|
|
 |
Laura Modérateur principal
|
Posté le: Jeu 28 Juin - 19:02 (2012) Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux |
|
|
Ah cette salle je l'adore !
Il est en forme aujourd'hui  |
|
|
 |
Lililow Modérateur
|
Posté le: Jeu 28 Juin - 20:32 (2012) Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux |
|
|
Je crois qu'il est très pressé de faire ce concert "chez lui", il risque d'être plus en forme que d'habitude sur scène ce soir ! |
|
|
 |
Laura Modérateur principal
|
Posté le: Dim 1 Juil - 18:19 (2012) Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux |
|
|

|
|
|
 |
Fni Membre
|
Posté le: Dim 1 Juil - 18:28 (2012) Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux |
|
|
Les motifs du ciel sur la première, c'est fort quand même ! _________________ Passion & Admiration... Respect & Fierté... Partage & Emotion ! ♥ |
|
|
 |
Freaking Membre
|
Posté le: Dim 1 Juil - 18:56 (2012) Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux |
|
|
Des talents de photographe notre loulou! _________________
29.06.11; juste magnifique.♥ Louis D'or jusqu'au bout! |
|
|
 |
laure21 Membre
|
Posté le: Lun 2 Juil - 01:10 (2012) Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux |
|
|
Pfff il a boudé Paris sur Twitter ! (non je ne suis pas jalouse ! ) |
|
|
 |
Anouk Membre
|
Posté le: Lun 2 Juil - 10:20 (2012) Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux |
|
|
Laure21 a écrit: | Pfff il a boudé Paris sur Twitter ! (non je ne suis pas jalouse ! )
|
Ahah ^^ C'est parce que c'est la dernière, il a pas envie de regarder la vérité en face je pense ... _________________ 22/06/12 : Première rencontre *___* ♥ 08/06/13 : Magnifique spectacle, avec des artistes tellement gentils et adorables, que de beaux souvenirs ♥ |
|
|
 |
laure21 Membre
|
Posté le: Lun 2 Juil - 14:09 (2012) Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux |
|
|
Oui c'est ce que je me suis dit, je pense qu'il était un peu triste ! |
|
|
 |
lilixee Membre
|
Posté le: Lun 2 Juil - 21:32 (2012) Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux |
|
|
J'avoue même pas la droit à une petite photo du Zénith. Ralala aucun respect pour les parisiens franchement Mais tu dois avoir raison  _________________ "Si t'appuies sur le dessus il bêle ! - Noooooooon ? - Siii !"
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 18:33 (2018) Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux |
|
|
|
|
|
 |
|