Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis sur les réseaux sociaux
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1597, 98, 99  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilixee
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 11:39 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Juste après qu'on ait dit tout ça, ça fait bizarre de le voir se prendre en photo et tout xD En tous cas, il fait de magnifiques photos Wink Et merci pour le partage !

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 11:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 13:28 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 13:34 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Oh, trop beaux, merci Smile

Postée par le coach vocal Damien Silvert, on voit Louis en arrière plan :

Visiter le site web du posteur
redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 13:58 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

_Laura a écrit:

Je crois qu'on a parlé trop vite :P   (si ça se trouve il a vu nos messages ! Je sors.)

Oh mais nooooon! J'en pleure de rire! J'adore, énorme. Merci Laura  Mr. Green

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
laure21
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 15:56 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Non mais Louis est inscrit incognito sur le forum c'est OBLIGE !! C'est un signe !  Mr. Green  (la fille qui prend ses rêves pour des réalités..)
Fni
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 16:05 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Laure21 a écrit:
Non mais Louis est inscrit incognito sur le forum c'est OBLIGE !! C'est un signe !  Mr. Green  (la fille qui prend ses rêves pour des réalités..)
Haha ! mais va falloir espionner tout le monde pour trouver qui c'est alors dehors
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 17:10 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Et voilà deux nouveaux tweets pour le prix d'un !

Ou sinon, la photo de Louis en mode besta m'a bien fait rire, il manque juste une jolie petite moue (les lèvres bien vers l'avant, vous voyez ?) et ce serait parfait ! Louis, si tu nous lis, ne refais plus jamais ça, ou on risquerait de mourir de rire Mr. Green
laure21
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 17:36 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Ca donne pas particulièrement envie d'être à sa place. J'ai le trac pour lui !  Smile
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 18:11 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Ah oui c'est vrai que ça commence à 18h ! Haha, j'adorerais me cacher derrière des rideaux pour prendre le public en photo ! Je sors.
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 18:31 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

oula moi j'aimerais pas etre a sa place ça fou les boule quand on est de ce côté la ^^
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 22:53 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Une que je ne vous avais pas posté, je la trouve magnifique :

Postée ce soir :

redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 22:58 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Il a vraiment l'oeil, j'adore la première photo  coeur  (ouais je case ce smiley parce qu'en fait je suis carrément AMOUREUSE de cette photo)

laure21
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 23:20 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

La première est magnifique !!!  Smile  (en la voyant je me suis dit que ça me faisait penser à Twitter : c'était à cause de l'oiseau bleu ! )
Emma
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 23:26 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Laura pourquoi t'as pas mis la photo du crane qu'il a prise ?? mdrrrr  Laughing
(photo tres utile!!)
redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 23:27 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Une photo d'un crâne??  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2016)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1597, 98, 99  >
Page 14 sur 99

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation