Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis sur les réseaux sociaux
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1497, 98, 99  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 13:07 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

redpanties a écrit:
_Laura a écrit:

Il ne se prend jamais en photo, au fait.

Vrai! Et au fond je l'imagine pas du tout poster une photo de lui ahah

Et il s'était moqué (gentiment) d'Atef qui s'était pris lui-même en photo dans la V-Room au cours d'un prime. On sent qu'il ne veut pas tout livrer de lui (le mieux qu'on ait eu c'est une photo de lui dans sa voiture où on ne le voit qu'en partie, ou des photos de lui sur scène ou avec d'autres personnes), et qu'il aurait peur de tomber dans le narcissisme.
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 13:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 14:31 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Tout se rejoint, il est timide et réservé, c'est pas plus mal.
Il y a plein de photos sur Instagram qui n'ont pas été postées sur Twitter par Louis, je vous les mettrai si j'arrive à les récupérer.
Visiter le site web du posteur
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 14:43 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

C'est sûr ça aurait moins de charme pour moi s'il devenait un pro du networking (réseau, réseau, réseau) comme d'autres que je ne nommerai pas :p (*cough*Jhony*cough*).  

Ooohh merci pour l'info pour Instagram, vais aller voir ça. 
laure21
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 18:08 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Fni
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 20:32 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Je peux pas m'empêcher de reluquer ces places vides, en me disant à quel point j'aimerais y être !
Emma
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 20:34 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Il se lache sur instagram la Smile Il a meme mis une photo de lui (qu'il n'a pas posté sur twitter bien sur!), il vous a entendu je crois lol Par contre, jy connais pas grand chose donc je sais pas comment récupérer les photos :/
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 20:35 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

J'ai tout capturé, je vous poste tout ça Smile
C'est vrai qu'il ne se sent plus !
Emma
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 20:42 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Ahah Super Laura !!! Smile
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 20:55 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 21:13 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

J'en ai oublié deux et pas des moindres :
(désolée, vous aurez droit aux logos du téléphone, mais j'ai la flemme de tout recadrer ^^)
Je crois qu'on a parlé trop vite :P   (si ça se trouve il a vu nos messages ! Je sors.)

TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 21:21 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Haha oui on a parlé trop vite. Il nous narguerait presque  Mr. Green
Merci Laura ! Certaines sont très belles.
Emma
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 21:34 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

C'est vrai on dirait qu'il nous nargue, en plus c'est bien cliché la photo devant la glace et tout ahah
Caro
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 23:53 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Il est vraiment étonnant de sensibilité par rapport à ce qu'il prend en photo. Cependant, il commence à se livrer petit à petit.
C'est ce côté timide et mystétieux qui me plait chez lui.
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 00:25 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Il y en a encore des belles, je vous en remettrai deux ou trois.
laure21
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 01:53 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Hahaha on dirait tellement qu'il nous provoque !!!  Smile  (genre on a quand même LA photo de Louis devant la glace en mode bestah  Mr. Green  Il nous a lu c'est sûr ! :p )
Encore de très belles photos en tous cas ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2016)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1497, 98, 99  >
Page 13 sur 99

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation