Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis sur les réseaux sociaux
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 97, 98, 99  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 18:57 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

HAHAHA merci pour cette trouvaille, le commentaire est juste excellent !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 18:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 19:18 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

LOL. Et il a 29 ans sur sa chaîne (comme il a dû la créer quand il n'était pas majeur, il s'est donné 10 ans de plus...).
J'ai été agréablement étonnée de remarquer qu'il aimait aussi le classique (il "like" Mozart et Chopin sur son FB) et qu'il fait aussi du chant lyrique. Il est plein de surprises Smile Quant aux commentaires YT, j'en ai lu un certain nombre, et ils montrent une vraie ouverture d'esprit rafraichissante !
Minette hystérique
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 19:35 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Je me souviens d'avoir écouté ou lu une interview où il disait qu'il avait fait option musique en seconde au lycée. Du coup il a forcément dû écouter et étudier de la musique classique. C'est vrai que de toute évidence il a une culture assez large et diverses possibilités (la prestation de Stephan sur Caruso a fait son effet, mais Louis est sans doute tout aussi capable de faire une prestation sur un morceau un peu lyrique  Mr. Green ). 
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 19:47 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Oui, et il était au conservatoire de Mâcon. Il a donné un petit aperçu dans les aigus sur Video Games Smile Je rêve d'entendre ce qu'il est capable de faire. 
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 14:56 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Je ne sais pas quand c'était, mais elle a été postée par la @TeamLouisDelort
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 21:50 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 16:05 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 12:43 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 20:53 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 22:13 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 00:04 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

J'suis bête ou j'arrive pas à voir ce que c'est ?
Je dirais que ça ressemble à une batterie, mais sans grande conviction !
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 08:27 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Personne ne sait Very Happy
Certainement une cymbale de batterie alors je dirais soit du nouveau matos pour Lucas, soit un drumset célèbre ?
jipo
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 15:07 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Il adore postée des photos ! :P
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:30 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Un petit message qui peut attirer votre attention Wink

stefani
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 22:17 (2012)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Héhé... sauras-tu retrouver le symbole sur cette image ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2016)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 97, 98, 99  >
Page 2 sur 99

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation