Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
mvll32 Membre
|
Posté le: Jeu 7 Nov - 00:24 (2013) Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux |
|
|
Oh Carol que veux tu dire?? Serais je trop bavarde? Trop de détails??? Ma vidéo est là http://youtu.be/hfZ8Slcqf2Q _________________ On peut faire une photo, STP? Oui, bien sûr (...) Attends, t'inquiète pas, je vais la prendre... 26/12/13 |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 7 Nov - 00:24 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Chloé_ Membre
|
Posté le: Mar 19 Nov - 19:08 (2013) Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux |
|
|

Je veux je veux je veux "les" vidéos en plus ?  _________________ Les moutons domineront ! ♥ |
|
|
 |
carol Membre
|
Posté le: Mar 19 Nov - 20:03 (2013) Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux |
|
|
Des sourires ca fait toujours plaisir....surtout apres le week end qu'on a passé!! Et puis revoir Louis et l'ecouter chanter...il faudrait pas que ca tarde trop,parce que je suis vraiment en MANQUE (meme sur une video,je prends!!!) |
|
|
 |
Laura96 Membre
|
Posté le: Mar 19 Nov - 23:50 (2013) Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux |
|
|
J'avoue j'ai trop hâte moi aussi!!! J'espère qu'ils ne tarderont pas trop  _________________ "Oh c'est vraiment génial! J'adore! Surtout les chaussettes! Tu t'es inspiré de quels chaussettes"
28 novembre 2014 date tout simplement magique *_* |
|
|
 |
lilixee Membre
|
Posté le: Jeu 21 Nov - 12:31 (2013) Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux |
|
|
Les voir réunis en studio c'est juste le bonheuuuur ! _________________ "Si t'appuies sur le dessus il bêle ! - Noooooooon ? - Siii !"
*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.* |
|
|
 |
laure21 Membre
|
Posté le: Jeu 21 Nov - 13:13 (2013) Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux |
|
|
Les Sheperds ensemble avec le sourire je vois pas quoi demander de plus ! |
|
|
 |
Laura96 Membre
|
Posté le: Jeu 21 Nov - 19:57 (2013) Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux |
|
|
Louis a posté deux photos aujourd'hui je trouve la première très belle et la seconde...je me demande juste un peu ce que c'est ^^

_________________ "Oh c'est vraiment génial! J'adore! Surtout les chaussettes! Tu t'es inspiré de quels chaussettes"
|
|
 |
Chloé_ Membre
|
Posté le: Jeu 21 Nov - 20:06 (2013) Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux |
|
|
Je me pose la question depuis cet après-midi. Qu'est-ce que c'est ? On connaît le sens artistique de Louis niveau photos mais alors là...  _________________ Les moutons domineront ! ♥ |
|
|
 |
Lililow Modérateur
|
Posté le: Ven 22 Nov - 21:41 (2013) Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux |
|
|
La première photo je dirais que c'est des champs vus d'en haut, et la deuxième, ça me fait penser à la lumière des feux d'une voiture la nuit quand il pleut  |
|
|
 |
Léa Membre
|
Posté le: Sam 23 Nov - 22:20 (2013) Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux |
|
|
Aaaah merci Lililow, ça m'intriguait aussi  _________________ ♥. |
|
|
 |
Laura96 Membre
|
Posté le: Dim 8 Déc - 11:29 (2013) Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux |
|
|
Nouvelle photo de Louis cette nuit ^^ très belle photo
 _________________ "Oh c'est vraiment génial! J'adore! Surtout les chaussettes! Tu t'es inspiré de quels chaussettes"
|
|
 |
Lililow Modérateur
|
Posté le: Sam 1 Fév - 18:53 (2014) Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux |
|
|
Nouveau compte Twitter officiel pour Louis Delort & The Sheperds : https://twitter.com/sheperdsoff Allez les moutons, on follow tous le compte  |
|
|
 |
Anouk Membre
|
Posté le: Dim 2 Fév - 11:56 (2014) Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux |
|
|
Très belles photos de Louis ! Je suis fan de la première, en noir et blanc ça ressort au top ! _________________ 22/06/12 : Première rencontre *___* ♥ 08/06/13 : Magnifique spectacle, avec des artistes tellement gentils et adorables, que de beaux souvenirs ♥ |
|
|
 |
Lililow Modérateur
|
Posté le: Ven 28 Fév - 18:26 (2014) Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux |
|
|
Ça fait un petit moment que rien n'a été posté ici, voilà donc un message de Louis pour fêter les 2 ans de cette belle découverte musicale et avoir un retour sur les concerts sauvages :

|
|
|
 |
Ecila Membre
|
Posté le: Mar 4 Mar - 20:31 (2014) Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux |
|
|
Sympa ce post de Louis _________________
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 01:57 (2018) Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux |
|
|
|
|
|
 |
|