Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis sur les réseaux sociaux
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 97, 98, 99  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 23:26 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Une petite photo postée par Willy Rovelli ce soir Wink

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 23:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mvll32
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 23:31 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

J'adore!! J'ai vraiment hâte de les voir ensemble dit scène (un peu moins pour l'annonce de ce soir, sorry)
anlega
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 12:42 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Merci pour la petite photo  Wink , je sens qu'on va bien s'amuser avec lui !
Sinon, pareil que Marie, je ne saute pas de joie à l'annonce pour Solène, mais bon, attendons de voir cela sur scène.
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 19:31 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Photo sympa, je vois bien Willy dans le rôle ça va...mais j'avoue Caroline Rose en Solene je suis vachement sceptique...Je la trouvait très spec dans the voice et ne la vois pas dans le rôle...c'est pas vraiment la même voix que Nathalia et je pense que c'est ça qui crée le bloquant je vois pas la voix de Caroline dans le rôle de Solene. Enfin soit, c'est a voir!

28 novembre 2014 date tout simplement magique *_*
Laura96
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 19:38 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Petit poste de Louis sur Twitter ou il dit "Au resto ils se sont pas foutus de moi"  Mr. Green  

28 novembre 2014 date tout simplement magique *_*
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 22:33 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

C'est mignon, à quand le mouton ? 
Visiter le site web du posteur
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 16:59 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Petits mots de Louis à l'occasion du gala "Faire face" à Avignon.

Sur Twitter/Instagram : "En direct de l'opéra d'Avignon pour une très belle cause défendue par l'association #faireface Heureux d'en être."
Sur Facebook :
"En direct de l'opéra d'Avignon pour le gala de charité donné par l'association Faire Face.
Une belle claque d'humilité et de sagesse donnée par les personnes qui bénévolement agissent pour ce projet.
Je suis heureux et fier de pouvoir participer avec The Sheperds à cette soirée et sûrement a d'autres par la suite.

Allez jeter un coup œil à cette association, elle le mérite."

Ecila
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 17:54 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

J'aime beaucoup le piano 

Nico
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 09:22 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Je vais surement vous paraitre très bizarre mais je ne suis pas très branché réseaux sociaux alors je n'ai ni fb ni twitter (oui ça existe)
Les Sheperds postent souvent des photos comme ça ??
carol
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 10:31 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Moi non plus,ni fb ni twitter...pour l'instant! Du coup,je me sens moins seule!!

Mais tu peux quand meme voir toutes les photos de Louis sur son instagram et la tu decouvriras que notre "phenomene" a encore un talent caché....
Ca permet de le suivre un peu et ca fait plaisir!

Il y a quelques jours j'ai eu la chance d'etre dans cet opera devant ce fabuleux piano....Super souvenir,immortalisé par Louis!!!!
Nico
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 11:03 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Oui je vais régulièrement sur Insta, effectivement il est doué
Tu étais à Avignon ? Woh quelle chance ! ça devait être assez intimiste comme ambiance
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 11:06 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

La plupart des photos qu'il poste sont sur son insta donc tu ne rates pas grand chose à ce niveau là en n'ayant pas twitter ni fb  Mr. Green

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Nico
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 11:12 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Bon ça va, je ne suis donc pas complètement à la ramasse alors niark
mvll32
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 22:13 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Ah oui Nico, je te confirme qu'Avignon était un moment magnifique... je me suis pris une énorme claque, dont je ne suis pas encore remise!!! tout le détail dans nos CR a Carol et moi, que j'ai eu le plaisir de rencontrer là bas!!
carol
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 00:15 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Sinon Nico,tu as aussi la video de Marie sur youtube ou tu peux ecouter les 2 chansons qu'il a chanté ce soir la et tu découvriras "emmene moi"si ce n'est pas déjà fait...je t'assure ca vaut le detour!!! 
Parce que pour lire nos CR,il faut avoir un peu de temps...tu verras  niark
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2016)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 97, 98, 99  >
Page 98 sur 99

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation