Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis sur les réseaux sociaux
Aller à la page: <  1, 2, 392, 93, 9497, 98, 99  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 17:46 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

J'accroche pas trop au tatouage, même si j'aime la symbolique autour. Mais, l'important c'est que ça lui plaît Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 17:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 21:57 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

L'épilation juste avant a du être douloureuse Mr. Green
Visiter le site web du posteur
lilixee
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 00:18 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Rasage plutôt non ?  weed

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Anouk
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 18:15 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Non mais moi à la limite le tatouage ça va (même si je le trouve pas très beau ce mouton) mais Louis sans sa barbe c'est pas vraiment Louis ...
anlega
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 18:25 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Le mouton me plaît pour sa symbolique et puis c'est bien l'EP qui était leur point de départ au groupe  Very Happy

Mais Louis sans sa barbe, ça ne va pas du tout, il fait trop ado c'est pas possible  Rolling Eyes
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 18:54 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Bon j'accroche pas trop avec le mouton mais bon il fait ce qu'il veut mais sa barbe! Je trouve ça lui va beaucoup mieux la barbe! Espérons qu'il la laisse repousser

28 novembre 2014 date tout simplement magique *_*
laure21
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 18:59 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

anlega a écrit:

Mais Louis sans sa barbe, ça ne va pas du tout, il fait trop ado c'est pas possible  Rolling Eyes

En même temps il a encore que 19 ans hein !  niark

Pour le tatouage je suis assez indifférente en fait, c'est pas très esthétique c'est sûr, en même temps c'est un beau symbole et aussi la preuve que le mec ne se prend pas au sérieux pour faire ça et ça me plait beaucoup ! haha
Après un tatouage ça reste personnel, je veux pas vraiment porter de jugement dans un sens ou dans l'autre, même si c'est un clin d'oeil aux fans c'est avant tout un clin d'oeil au groupe, à son propre parcours et en ce sens la symbolique pour moi le regarde presque exclusivement !
chachou1
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 14:34 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

C'est vrai qu'on a pris l'habitude avec sa barbe mais on si fait ! Enfin moi ça va sa ne me choque pas trop.
Mais le tatouage moi non plus j'arrive pas a accroché. Après voilà c'est sûr que la symbolique est belle mais un tatouage c'est pour la vie et il me semble qu'un mouton sur l'avant-bras c'est difficile à porter à partir d'un certain âge. Après ce n'est que mon avis bien évidemment et si sa lui plaît je re
specte son choix.
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 19:12 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

"Posé"

Anouk
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 22:52 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Ouah magnifique ! Hé sérieusement si son album marche pas il pourra toujours se reconvertir en photographe, il a un réel talent (je ne lui souhaite pas et je n'espère pas parce que je veux que il reste dans la musique mais bon !)
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 11:52 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Waouh cette photo est vraiment magnifique, il arrive toujours à prendre la photo exactement au bon moment
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 13:37 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

La photo est super belle, il a vraiment un don!

28 novembre 2014 date tout simplement magique *_*
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 19:14 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Pour une fois, Louis n'est pas trop en retard Mr. Green
laure21
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 19:19 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Une journée seulement c'est plus qu'honorable le concernant !  Mr. Green
Anouk
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 16:18 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Très beau clip, et j'ai vu en lisant les commentaires que le clin d'œil de Louis a été très apprécié des filles xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2016)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 392, 93, 9497, 98, 99  >
Page 93 sur 99

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation