Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis sur les réseaux sociaux
Aller à la page: <  1, 2, 388, 89, 9097, 98, 99  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilixee
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 13:35 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Ecila a écrit:

Alix tu caches le pseudo de la personne mais quand il lui répond on le voit le pseudo voilà message inutile lol !

MDRRR  boulet

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 13:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ecila
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 13:38 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

En même temps ce n'est pas grave lol

Minette hystérique
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 13:48 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Fabrice Martinez (qui est manager d'artistes) a indiqué sur sa page Facebook :

Citation:
Enregistrement Louis Delort - Session #1, H-10, @ICP Studios, Bruxelles.
Ecila
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 13:50 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Oh il enregistre à l'ICP ? 

Léa
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 13:54 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Tweet de Louis toute à l'heure pour ses 100 000 abonnés. Vu ce qu'il y a derrière, ils sont surement en train d'enregistrer oui  Very Happy

lilixee
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 14:10 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Oui et Claude Peruzzi a mis sur facebook "Belgique bonjour", donc c'est bien ça Wink

Ca fait toujours bizarre de voir Louis prendre sa tête en photo  Mr. Green

Léa
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 14:29 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Oui, c'est pas un habitué de ce genre de chose. C'est pour nous envoyer un signe, en montrant bien les studios  sheep
lilixee
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 14:44 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Et ça, ça fait tellement plaisiiiiir ! Ca sent très très bon. Très très très bon.  music

Chloé_
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 18:29 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Je crois qu'il avait dit qu'ils bossaient en Belgique, y a pas mal de temps. Serait-ce une nouvelle écharpe à carreaux si je ne m'abuse ?  weed
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 18:48 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Eh ? C'est pas celle qu'on lui a offerte ?? Sophie avait dit qu'elle était verte non ?

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 19:40 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Vous lui avez offert une écharpe ?
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 19:49 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Oui en décembre et on ne l'a jamais vu avec ahah du coup je sais plus vraiment à quoi elle ressemble

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Anouk
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 21:31 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Quand Louis de prend en photo je peux pas m'empêcher de penser à la photo datant du Voice tour ou il s'était prit en mode besta ! xD Du coup gros fou rire à chaque fois mouhahaha ! En tout cas ça s'annonce bien ces séances d'enregistrement ! ... 
laure21
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 01:25 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Ahhhhhh mais cette photo... Bon à chaque fois on en reparle, à chaque fois je raconte la coincidence, je vais m'abstenir cette fois, mais oui moi aussi je pense à la même chose et ça me fait beaucoup rire ! Mr. Green
Maelia
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 01:52 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

lol Même moi qui n'étais pas là à l'époque mais qui ai lu tout le sujet, j'ai pensé à la coïncidence (et je me demandais à quel moment quelqu'un allait en reparler). J'ai vraiment l'air de vous avoir espionnées depuis des mois, non ? Embarassed Mais je n'ai rien rapporté à Louis, hein, je n'y suis pour rien s'il a suivi cette idée de photo ! Wink

Merci à Stanzinaïs Créations Dessins & Cosplays pour ces MiniBergers et leur troupeau. coeur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2016)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 388, 89, 9097, 98, 99  >
Page 89 sur 99

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation